Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Gestion de la page Facebook Maya l'Abeille

Gestion de la page Facebook Maya l'Abeille

avril 2016
Gestion de la page Facebook Maya l'Abeille
Description

Gestion et modération de la page Facebook du dessin animée Maya l'abeille. 

Type de posts publiés : 

-"le saviez-vous"
- Vous souvenez-vous de ce que faisait notre héro à ce moment-là?
- Notre playlist
- Retrouvez chaque semaine une étape de la réalisation de la série
- Tag un ami qui, comme notre héro...

Gestion de la page Facebook Maya l'Abeille

avril 2016
Description

Gestion et modération de la page Facebook du dessin animée Maya l'abeille. 

Type de posts publiés : 

-"le saviez-vous"
- Vous souvenez-vous de ce que faisait notre héro à ce moment-là?
- Notre playlist
- Retrouvez chaque semaine une étape de la réalisation de la série
- Tag un ami qui, comme notre héro...

Détails de la réalisation
work
Client
Studio 100
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Salon MIF EXPO

Salon MIF EXPO

avril 2017
avril 2017

Salon MIF EXPO

Notre bureau de presse a un pôle dédié au Made In France et accompagne le salon MIF Expo depuis sa création.

Nous travaillons en étroite collaboration avec sa fondatrice Fabienne Delahaye

Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Générer du trafic en point de vente

Générer du trafic en point de vente

octobre 2017
octobre 2017

Générer du trafic en point de vente

Retrouvez le cas complet sur https://www.publicactif.com/case-study/generer-du-trafic-en-point-de-vente-par-le-social-media

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Community management du Puy du Fou

Community management du Puy du Fou

juin 2016
juin 2016

Community management du Puy du Fou

Besoin client Redonner un nouveau souffle à la prise de parole, déjà appréciée par la communauté. Réponse Santa bla bla Mise en place d’une ligne éditoriale digitale axée sur l’expérience de la communauté et l’Histoire (de France, et du parc). Résultats Désormais 1er parc français sur les réseaux sociaux. 610.000 fans Facebook (x2 en 1 an) et un taux d’engagement moyen de plus 10%. Plus de 350 photos postées sur Instagram depuis janvier 2014. Près de 1,76 million d’impressions de nos tweets sur le mois d’Avril 2015.

Réseaux sociaux
Stratégie digitale événementielle omnicanal

Stratégie digitale événementielle omnicanal

juin 2017
juin 2017

Stratégie digitale événementielle omnicanal

Stratégie de Marketing digital pour les ventes du spectacle West Side Story à la Seine Musicale

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Application mobile
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Gestion de la page Facebook Heidi

Gestion de la page Facebook Heidi

avril 2016
avril 2016

Gestion de la page Facebook Heidi

Gestion et modération de la page Facebook du dessin animée Heidi. 

Objectifs : avoir une page pérenne, augmenter le taux d'engagement de chaque post grâce à des posts pertinents et ciblés (qualité de contenu), booster le nombre de fans "actifs" afin que le taux d'engagement augmente.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.