Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Gestion du compte Instagram de Bruegger's

Gestion du compte Instagram de Bruegger's

mars 2016
Gestion du compte Instagram de Bruegger's
Description

Créer, animer et recruter une communauté engagée pour l'enseigne Bruegger's. Création de contenus - Création de Hashtag - Mise en place de jeu concours - Annonce en avant-première d'évènement et d'ouverture de restaurants.

Gestion du compte Instagram de Bruegger's

mars 2016
Description

Créer, animer et recruter une communauté engagée pour l'enseigne Bruegger's. Création de contenus - Création de Hashtag - Mise en place de jeu concours - Annonce en avant-première d'évènement et d'ouverture de restaurants.

Détails de la réalisation
work
Client
Bruegger's
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Restaurants
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

décembre 2016
décembre 2016

Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Dispositif : Un concept : Le Grand Casting National – Il était une voix

En tant que référence dans l’univers pop rock, Au Bureau organise un grand casting national afin de trouver LA voix. Lancée le 24 février, l'opération s'est articulée autour de 3 grandes phases :

Le grand casting national : dépôt des candidatures sur l'application dédiée "Il était une voix" et sélection des 80 voix représentant les 80 Au Bureau participants

Le vote du public : élection des 10 meilleures voix par l’intermédiaire des réseaux sociaux

La grande finale : casting des 10 finalistes devant un jury de professionnels afin d’élire LA Voix

A la clé pour le grand gagnant : l’enregistrement d'un single écrit par un célèbre compositeur français et accompagné par 4 musiciens de renom. En prime, le gagnant aura la chance d’interpréter son titre sur la scène mythique de l’Olympia et de donner un concert dans son Au Bureau. 

 

La gagnante : son rêve devient réalité

Le 23 mai, Mendrika, jeune nantaise de 22 ans a remporté l’aventure « Il était une voix ».

Après avoir enchainé les interviews, elle a côtoyé les plus grands artistes (Patrick Bruel, Christophe Maé, Amir, la Troupe des 10 Commandements…) le 21 septembre dernier, lors du concert « Leurs voix pour l’espoir » sur la scène mythique de l’Olympia. 

Aujourd’hui, elle sort son tout 1er single, intitulé « SOUS LA PLUIE » interprété avec sa jeune sœur Antsa : https://youtu.be/JTtGfIy1ag4 

Une pléiade de professionnels s’est jointe à ce projet, à commencer par Felipe Saldivia et Fred Savio (Christophe Maé, Kids United, Kendji Girac...) qui travaillent avec Mendrika depuis sa nomination. 

Co-écrit par Mike Ibrahim, qui a reçu le prix de la « chanson de l'année » pour le titre "Tombé sous le charme » de Christophe Maé, en 2015, le titre a été mixé à Los Angeles par Brian Gardner (Madonna, Mariah Carey, Mickael Jackson ou encore David Bowie).

 

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
Stratégie de communication & lancement pour Yabio

Stratégie de communication & lancement pour Yabio

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication & lancement pour Yabio

Stratégie de communication complète avec mise en oeuvre opérationnelle des actions, suivi et optimisation.
Ouverture de deux restaurants appuyés par des concepts forts et opérations de communication majoritairement digitales.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Lancement de la chaîne de Burger FIVE GUYS

Lancement de la chaîne de Burger FIVE GUYS

juillet 2016
juillet 2016

Lancement de la chaîne de Burger FIVE GUYS

FIVE GUYS est le leader mondial du Burger Premium qui compte aujourd'hui 1300 restaurant dans le monde. 

Dans le cadre de son lancement en France, l'enseigne à demandé à Dupont Lewis de:

- Adapter son positionnement pour la France

- Créer une stratégie de rumeur autour du lancement des premiers restaurants 

- Créer une stratégie social media adaptée

- Animation des plateformes sociales 

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.