Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Global brand guardian

Global brand guardian

janvier 2015
Global brand guardian
Description

We've helped to evolve the Vodafone visual brand identity for over a decade. We continue to accompany them on their exciting journey from British mobile phone provider to global total communications provider.

Global brand guardian

janvier 2015
Description

We've helped to evolve the Vodafone visual brand identity for over a decade. We continue to accompany them on their exciting journey from British mobile phone provider to global total communications provider.

Détails de la réalisation
work
Client
Vodafone
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Orange Caraïbe

Orange Caraïbe

février 2016
février 2016

Orange Caraïbe

Gestion de la stratégie de moyens digitaux pour Orange Caraïbe.

Pilotage de la feuille de route

Développement du site portail d'actualités

Développement du site commercial

Interface de la boutique en ligne et de l'espace SelfCare

Actions de création de trafic et d'animation (jeux concours)

Stratégie digitale
E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

avril 2016
avril 2016

E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

Le 16 février dernier avait lieu #ZenScape, la soirée Asus imaginée et organisée par Brainsonic pour le compte d'Asus France. Dans la lignée des actions précédentes, l'opération prend racine dans l'envie de partager des expériences plutôt que des démos produits. 50 influenceurs de tous horizons sont venus vivre un moment ludique, convivial et même un peu techno, avec Asus : un Escape Game géant à bord du Batofar. Une opération originale s’inscrivant directement dans le cadre de la collaboration initiée il y a un an entre la marque et l'agence qui vise à pérenniser la relation de la marque avec les influenceurs.

Un jeu de piste sur Twitter pour lancer l'expérience 50 participants, 12 équipes, 1 hashtag... et un peu de mystère ! Pour lancer l'opération, chaque participant a reçu une ZenPad ou un ZenFone Selfie contenant une partie de l’invitation. Pour découvrir le lieu du rendez-vous, ils ont dû retrouver leurs coéquipiers sur Twitter, détenteurs des autres parties de l'invitation. Une mécanique suffisamment mystérieuse et engageante qui a permis à elle seule de créer une phase de teasing impressionnante, générant la moitié des publications faites autour de la soirée.

Une soirée pour transformer l'expérience digitale en aventure réelle A bord du Batofar, les 12 équipes ont dû résoudre de nombreuses énigmes, en compagnie des équipes Asus et Brainsonic, pour découvrir la clé de l'Escape Game.

Au total, plus de 270 publications ont été générées sur les réseaux sociaux - en particulier Twitter et Instagram - offrant ainsi une semaine complète de visibilité à l'événement, mais aussi au ZenFone Selfie et à la ZenPad. Grâce aux influenceurs présents à cette soirée et à leurs communautés respectives, ces publications ont permis de générer près d'un million d'impressions social media.

Stratégie digitale
Mediapost

Mediapost

juillet 2016
juillet 2016

Mediapost

Régie dédiée au Home Media : Courrier adressé, Imprimés Publicitaire, e-mail, sms, MEDIAPOST Publicité promeut leur usage dans les stratégies media des agences et des annonceurs en proposant des packages qui permettent l’intégration des offres et services du courrier publicitaire. GRENADE & SPARKS accompagne MEDIAPOST Publicité en développant une stratégie de contenu qui met en avant la richesse des opportunités offertes par le Home Media. Un écosystème digital performant et complet, véritable source de viralité ou chaque outils aux positionnements bien spécifiques se répondent entre eux.

Stratégie digitale
 Samsung Multiroom Lancement produit

Samsung Multiroom Lancement produit

janvier 2015
janvier 2015

Samsung Multiroom Lancement produit

http://www.youtoyou.fr/films/

Stratégie digitale
Agence Digital

Agence Digital

novembre 2016
novembre 2016

Agence Digital

SEO du site Cloud Store

Campagnes SEA, Display et emailing : créations et achats médias

Page LinkedIn

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.