Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Good brand & visual identity

Good brand & visual identity

février 2016
Good brand & visual identity
Description

GOOD is a cross-media platform that provides award-winning content to a growing audience of pragmatic idealists.

Good brand & visual identity

février 2016
Description

GOOD is a cross-media platform that provides award-winning content to a growing audience of pragmatic idealists.

Détails de la réalisation
work
Client
GOOD Magazine
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

avril 2015
avril 2015

Case Study Dorcelstore.com - Mondial 2014

Best use of PR Cristal Festival 2014DORCELSTORE la boutique en ligne de MARC DORCEL, le créateur du sexe chic, a décidé de dire « Va te faire foot » à la Coupe du Monde et invite les femmes à s’approprier le Mondial en se faisant plaisir avec une sélection dédiée d’accessoires coquins. 25 matchs : 25 chemins vers la jouissance au travers de visuels et slogans évocateurs conçus par et pour les femmes avec la complicité de l’agence parisienne Mademoiselle Scarlett… Pendant que les hommes seront scotchés devant leur match, aucune fille ne restera sur la touche ! Alors que 44% des femmes entre 18 et 60 ans ont utilisé un sextoy et que 78% des femmes utilisant un sextoy sont en couple*, DORCELSTORE incite les femmes à jouer les prolongations avec le sextoy de leur choix. Vibromasseurs, boules de geisha, œufs vibrants : les garçons n’ont qu’à bien se tenir car les filles auront vite fait de leur trouver des remplaçants parmi la sélection concoctée par MARC DORCEL. (*Stats.org et Adam & Eve Internal Research)Avec cette opération, DORCELSTORE réaffirme son positionnement de marque piquante et subversive, innovante dans la création de produits érotiques premium pour le plaisir de tous les publics. L’ensemble des 25 visuels ici: http://www.dorcel.com/Newsletters/Cou... ou sur demande.Agence : Mademoiselle ScarlettResponsable Annonceur : Gregory Dorcel, Olivier Million, Adeline AnfrayResponsable Agence: Séverine de NazelleDirecteur de Création : Olivier Bouas-LaurentDirecteur Artistique : Christophe MallusPhotographe : Ode LModèles : Lola Reve & Dal

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.