Google My business: convaincre les PME

Stratégie digitale

Google

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Google My business: convaincre les PME

Google nous a sollicités pour créer et animer les pages Google + de commerces de proximité situés à Lille et Lyon afin d'en faire des modèles d'attractivité. 

L'objectif: convaincre les PME les plus réticentes à adopter l'outil "Google My business" via une pédagogie rapprochée. 

Nous avons été à la rencontre de ces PME afin de leur proposer un planning d'animation sur mesure et de les éduquer à l'identification d'opportunités de posts et à la création de contenus adaptés pour leur communauté. Nous avons également travaillé l'infiltration de groupes affinitaires en local sur le réseau social afin de gagner en visibilité et de développer le nombre d'abonnés des pages. 

Quelques chiffres (sur 7 mois):

Le Grenier +50 000 encercleurs Google+ Legend Motors + 11 000 encercleurs Google+ À l’huitrière + 6 000 encercleurs Google+ Meert + 13 000 encercleurs Google+
Client : Google
Localisation : Paris
Secteur du client : Internet
Audience : B2B and B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Horsealot.com

Horsealot.com

Stratégie digitaleonline marketing, stratégie crm, strategie numerique, campagne adwords, marketing one to one
Internet

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation