Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Guide Galeries Lafayette

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Guide Galeries Lafayette
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Détails de la réalisation
work
Client
Galeries Lafayette
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
VACHERON CONSTANTIN

VACHERON CONSTANTIN

mai 2017
mai 2017

VACHERON CONSTANTIN

HUB. CÉLÈBRE LES 260 ANS DE LA MAISON VACHERON CONSTANTIN ET SIGNE UNE MAGNIFIQUE OPÉRATION DISTINGUÉE PAR 3 PRIX INTERNATIONAUX. 

Comment présenter et ancrer Harmony dans un univers distinctif, et en faire la nouvelle collection pilier de la marque ?

EXPERTISES

Lancement de produit, Brand content, Direction Artistique, Storytelling, Création, Réalisation et Production d’un film, Déploiement de la Direction Artistique en digital.

STRATÉGIES CRÉATIVES

A l’occasion du 25ème Salon International de la Haute Horlogerie ainsi que du 260ème anniversaire de la Maison, Vacheron-Constantin dévoile officiellement NEW PILLAR, une nouvelle collection d’exception. Un anniversaire basé sur la thématique de la lumière à travers laquelle la marque va réancrer ses fondamentaux, réenchanter le mythe : 260 ans d’histoire ininterrompue… L'enjeu est ici de présenter et ancrer Harmony comme une nouvelle collection pilier Vacheron Constantin.    

RÉSULTATS

Cette campagne a remporté 3 distinctions à l’international FWA, CSSDA et Awwwards

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
Cartier Women's Awards Initiative

Cartier Women's Awards Initiative

avril 2017
avril 2017

Cartier Women's Awards Initiative

The Cartier Women's Initiative Award selects women entrepreneurs from a large pool of candidates to provide funding and strategic help to young and promising businesses from all sectors.

Spill strategized with Cartier to help get the word out. Work included: Strategy, a new Visual Identity, Art Direction and Design as well as the build of their new website using the group's existing software choice. A host of other communication tools are under elaboration.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

mai 2017
mai 2017

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

HUB. CONÇOIT LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA PRAIRIE AUTOUR DE SA GAMME ICONIQUE SKIN CAVIAR.

Comment mettre en image la haute technicité et le savoir-faire scientifique de la Prairie tout en préservant son aura de marque d'exception ?

Dans le cadre du re-positionnement de la ligne phare de la Prairie, Skin Caviar, HUB. révèle le secret de la formulation d'une gamme mythique dans un univers luxueux, inspiré de la haute horlogerie. Les codes de la marque sont sublimés pour renforcer son positionnement de prestige inégalé.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Chanel

Chanel

mai 2017
mai 2017

Chanel

Spill has had the opportunity to work with the iconic brand Chanel. 

'Sous le signe du lion' in one of Chanel’s most emblematic symbols and the inspiration behind many iconic fine jewelry pieces.

We created a mini-site for the Lion fine jewelery pieces and history.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Bag is the best medicine.

Bag is the best medicine.

avril 2017
avril 2017

Bag is the best medicine.

Stratégie de contenu
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.