Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Guide Galeries Lafayette

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Guide Galeries Lafayette
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Détails de la réalisation
work
Client
Galeries Lafayette
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Conseil éditorial, SEO et production de contenus

Conseil éditorial, SEO et production de contenus

mai 2016
mai 2016

Conseil éditorial, SEO et production de contenus

LIGNE 26 accompagne LES GENS sur le volet éditorial du nouveau site Galénic. Un partenariat qui comprendra notamment du conseil éditorial, du SEO et de la production de contenus divers on et offline (articles, journaux..) Cette collaboration  éditoriale apparaît dans le cadre du repositionnement de la marque en tant que «Créateur de formule d’exceptions».

Stratégie de contenu
campagne digitale disruptive Guerlain

campagne digitale disruptive Guerlain

mai 2017
mai 2017

campagne digitale disruptive Guerlain

Imaginer une campagne digitale internationale et disruptive pour la sortie de la flagrance Cologne de L'Homme Ideal

Stratégie de contenu
Publicité
Innovation
VACHERON CONSTANTIN

VACHERON CONSTANTIN

mai 2017
mai 2017

VACHERON CONSTANTIN

HUB. CÉLÈBRE LES 260 ANS DE LA MAISON VACHERON CONSTANTIN ET SIGNE UNE MAGNIFIQUE OPÉRATION DISTINGUÉE PAR 3 PRIX INTERNATIONAUX. 

Comment présenter et ancrer Harmony dans un univers distinctif, et en faire la nouvelle collection pilier de la marque ?

EXPERTISES

Lancement de produit, Brand content, Direction Artistique, Storytelling, Création, Réalisation et Production d’un film, Déploiement de la Direction Artistique en digital.

STRATÉGIES CRÉATIVES

A l’occasion du 25ème Salon International de la Haute Horlogerie ainsi que du 260ème anniversaire de la Maison, Vacheron-Constantin dévoile officiellement NEW PILLAR, une nouvelle collection d’exception. Un anniversaire basé sur la thématique de la lumière à travers laquelle la marque va réancrer ses fondamentaux, réenchanter le mythe : 260 ans d’histoire ininterrompue… L'enjeu est ici de présenter et ancrer Harmony comme une nouvelle collection pilier Vacheron Constantin.    

RÉSULTATS

Cette campagne a remporté 3 distinctions à l’international FWA, CSSDA et Awwwards

Publicité
Evénementiel
Réseaux sociaux
Photographie
3D
Film
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Bag is the best medicine.

Bag is the best medicine.

avril 2017
avril 2017

Bag is the best medicine.

Stratégie de contenu
Publicité
site vitrine domaine du luxe

site vitrine domaine du luxe

mai 2017
mai 2017

site vitrine domaine du luxe

site vitrine domaine du luxe

Application web
Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Référencement naturel
Application mobile
Design & graphisme
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.