Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Guide Galeries Lafayette

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Guide Galeries Lafayette
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
Description

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Détails de la réalisation
work
Client
Galeries Lafayette
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Lancement campagne de crowdfunding pour MAWENA

Lancement campagne de crowdfunding pour MAWENA

mai 2017
mai 2017

Lancement campagne de crowdfunding pour MAWENA

Une nouvelle marque de cosmétiques, naturels et responsables, se lance sur le marché de la beauté exigeante ! Nous étions à ses côtés pour mettre en image l'histoire de sa création

Stratégie de contenu
Film
VACHERON CONSTANTIN

VACHERON CONSTANTIN

mai 2017
mai 2017

VACHERON CONSTANTIN

HUB. CÉLÈBRE LES 260 ANS DE LA MAISON VACHERON CONSTANTIN ET SIGNE UNE MAGNIFIQUE OPÉRATION DISTINGUÉE PAR 3 PRIX INTERNATIONAUX. 

Comment présenter et ancrer Harmony dans un univers distinctif, et en faire la nouvelle collection pilier de la marque ?

EXPERTISES

Lancement de produit, Brand content, Direction Artistique, Storytelling, Création, Réalisation et Production d’un film, Déploiement de la Direction Artistique en digital.

STRATÉGIES CRÉATIVES

A l’occasion du 25ème Salon International de la Haute Horlogerie ainsi que du 260ème anniversaire de la Maison, Vacheron-Constantin dévoile officiellement NEW PILLAR, une nouvelle collection d’exception. Un anniversaire basé sur la thématique de la lumière à travers laquelle la marque va réancrer ses fondamentaux, réenchanter le mythe : 260 ans d’histoire ininterrompue… L'enjeu est ici de présenter et ancrer Harmony comme une nouvelle collection pilier Vacheron Constantin.    

RÉSULTATS

Cette campagne a remporté 3 distinctions à l’international FWA, CSSDA et Awwwards

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
Guide Galeries Lafayette

Guide Galeries Lafayette

septembre 2016
septembre 2016

Guide Galeries Lafayette

Traduction en plusieurs langues d'un guide.

Stratégie de contenu
Chanel

Chanel

mai 2017
mai 2017

Chanel

Spill has had the opportunity to work with the iconic brand Chanel. 

'Sous le signe du lion' in one of Chanel’s most emblematic symbols and the inspiration behind many iconic fine jewelry pieces.

We created a mini-site for the Lion fine jewelery pieces and history.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Conseil éditorial, SEO et production de contenus

Conseil éditorial, SEO et production de contenus

mai 2016
mai 2016

Conseil éditorial, SEO et production de contenus

LIGNE 26 accompagne LES GENS sur le volet éditorial du nouveau site Galénic. Un partenariat qui comprendra notamment du conseil éditorial, du SEO et de la production de contenus divers on et offline (articles, journaux..) Cette collaboration  éditoriale apparaît dans le cadre du repositionnement de la marque en tant que «Créateur de formule d’exceptions».

Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.