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Häagen-Dazs Loves Honey Bees

janvier 2015
Häagen-Dazs Loves Honey Bees
Description

By creating the Häagen-Dazs Bee Board, Ketchum helped Häagen-Dazs champion the honey bee cause and connect with consumers. The advisory board fueled a movement of people planting bee-friendly habitats through a mass flower seed distribution program. More than 1,000 consumers contacted the company with suggestions, requests and kudos, causing Häagen-Dazs to experience its largest single baseline sales increase (5.2%) in more than a year as well as garner significant media coverage for a serious environmental issue.

Häagen-Dazs Loves Honey Bees

janvier 2015
Description

By creating the Häagen-Dazs Bee Board, Ketchum helped Häagen-Dazs champion the honey bee cause and connect with consumers. The advisory board fueled a movement of people planting bee-friendly habitats through a mass flower seed distribution program. More than 1,000 consumers contacted the company with suggestions, requests and kudos, causing Häagen-Dazs to experience its largest single baseline sales increase (5.2%) in more than a year as well as garner significant media coverage for a serious environmental issue.

Détails de la réalisation
work
Client
Häagen-Dazs
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Publicité
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Häagen-Dazs Loves Honey Bees

Häagen-Dazs Loves Honey Bees

janvier 2015
janvier 2015

Häagen-Dazs Loves Honey Bees

By creating the Häagen-Dazs Bee Board, Ketchum helped Häagen-Dazs champion the honey bee cause and connect with consumers. The advisory board fueled a movement of people planting bee-friendly habitats through a mass flower seed distribution program. More than 1,000 consumers contacted the company with suggestions, requests and kudos, causing Häagen-Dazs to experience its largest single baseline sales increase (5.2%) in more than a year as well as garner significant media coverage for a serious environmental issue.

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Sacla, Pesto à l'ail des ours

Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
mars 2015

Sacla, Pesto à l'ail des ours

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

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Nicot Meunerie

Nicot Meunerie

juin 2017
juin 2017

Nicot Meunerie

Nous avons créé pour Nicot Meunerie un véritable univers visuel, afin de transmettre des valeurs humaines et de proximité : un boulanger et une boulangère traités en illustration, accompagnés de 4 leitmotiv forts :

    • Comme vous, nous avons choisi la qualité
    • Comme vous, nous avons le goût du travail bien fait
    • Comme vous, nous considérons que chaque client est unique
    • Comme vous, nous sommes des acteurs de proximité


Cette nouvelle identité a été dévoilée au Salon Sirha, le salon mondial des métiers de bouche qui a eu lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017.
L’univers visuel a été décliné sur tous les supports de communication : gobelets, bouteilles, books produits, boite lunch, badges…

A cette occasion, nous avons été force de propositions pour imaginer deux animations originales et différenciantes : un caricaturiste était présent tous les jours pendant 2 h pour « croquer » les boulangers et boulangères, ainsi que les équipes Nicot Meunerie ; un bar à tatoo permettait de se faire apposer un tatouage éphémère.

Objectif réussi, avec l’adhésion des clients et des équipes internes à cet univers visuel, alliant tradition et modernité !

Par ailleurs, nous avons réalisé l’univers visuel de 2 nouveaux pains : le pain au riz et le moelleux. Ces visuels BtoC sont destinés à être affichés dans les boulangeries clientes de Nicot Meunerie, pour mettre en avant ces nouveaux pains. Des univers décalés et surprenants pour donner envie et provoquer l’acte d’achat !

Image de marque & branding
Design & graphisme
Evénementiel
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HATCH AN EGG

HATCH AN EGG

novembre 2014
novembre 2014

HATCH AN EGG

playgrnd, based at Strasbourg, France has been asked to develop HATCH AN EGG in 2008. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Fast food outlets, restaurants.

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Wendys PBC Love Songs

Wendys PBC Love Songs

janvier 2015
janvier 2015

Wendys PBC Love Songs

Promo & Activation Lions Category Silver Lion winning campaign

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