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HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

novembre 2015
Description

Nouvelle stratégie d'image des concepts Hyper Carrefour pour une offre produit exalté, un lieu animé par le goût du bon ( offre alimentaire) et le goût du beau ( offre non alimentaire) et un parcours dont l'adrénaline est impulsé par le digital

Intervention en :

- Analyse & Positionnement stratégique 

- Branding global ( identité, Architecture)

- Stratégie digitale

HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

novembre 2015
Description

Nouvelle stratégie d'image des concepts Hyper Carrefour pour une offre produit exalté, un lieu animé par le goût du bon ( offre alimentaire) et le goût du beau ( offre non alimentaire) et un parcours dont l'adrénaline est impulsé par le digital

Intervention en :

- Analyse & Positionnement stratégique 

- Branding global ( identité, Architecture)

- Stratégie digitale

Détails de la réalisation
work
Client
CARREFOUR
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
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Banette Magic

Banette Magic

juin 2017
juin 2017

Banette Magic

Banette Magic c’est l’application de coloriage en réalité augmentée proposée par les artisans boulanger Banette. Les enfants peuvent colorier les sacheries Banette et voir prendre vie leur coloriage grâce à l’application !  

Cette application est connectée aux sacheries Banette disponibles en boulangerie.

Opération déployée nationalement depuis 2015.

Image de marque & branding
Application mobile
3D
Evénementiel
Croc' bio

Croc' bio

juin 2017
juin 2017

Croc' bio

Légumes frais à croquer

Vert Tige est un duo de producteurs français, Thomas et Augustin, qui proposent des légumes frais prêts à croquer et certifiés AB. Engagés dans une agriculture biologique et soucieux du bon goût de leurs produits, ils vous offrent le meilleur de leur ferme directement dans votre assiette, grâce au circuit-court.

Innovants, ils sont bien décidés à partager leur bonne humeur et celle de leurs légumes,
au caractère bien trempé !

Image de marque & branding
Design & graphisme
La Mêlée des Copains

La Mêlée des Copains

mai 2017
mai 2017

La Mêlée des Copains

Conception et réalisation d’un temps fort promotionnel pour la marque Justin Bridou au moment du Tournoi des 6 nations : La Mêlée des Copains.

L’idée, capitaliser sur une opération orientée business pour également nourrir la marque et créer du lien avec les consommateurs.

Le dispositif est largement diffusé en point de vente avec des mises en avant événementielles aux couleurs du rugby et de nombreux cadeaux à gagner

Sur Facebook, un jeu invite les fans de la marque à former leur mêlée avec leurs amis pour remporter 1 semaine de vacances entre copains dans le Sud-Ouest (valeurs de partage et d’amitié propres à la marque et au rugby).

Pour donner du rythme à l’opération, une websérie humoristique a également été réalisée : 1 épisode est dévoilé chaque semaine sur Youtube.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
Positionnement de marque pour Atout Frais

Positionnement de marque pour Atout Frais

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Atout Frais

Atout Frais est un service de commercialisation de produit de qualité de nos régions.

Nous avons conçu le logo, l’image de marque, écrit et réalisé le film de présentation du concept.

Le logotype évoque à la fois la fraîcheur des produits et la simplicité du service. Ses couleurs et son traitement graphique l’inscrivent dans les tendances numériques actuelles.

Image de marque & branding
Design & graphisme

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