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HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

novembre 2015
Description

Nouvelle stratégie d'image des concepts Hyper Carrefour pour une offre produit exalté, un lieu animé par le goût du bon ( offre alimentaire) et le goût du beau ( offre non alimentaire) et un parcours dont l'adrénaline est impulsé par le digital

Intervention en :

- Analyse & Positionnement stratégique 

- Branding global ( identité, Architecture)

- Stratégie digitale

HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

novembre 2015
Description

Nouvelle stratégie d'image des concepts Hyper Carrefour pour une offre produit exalté, un lieu animé par le goût du bon ( offre alimentaire) et le goût du beau ( offre non alimentaire) et un parcours dont l'adrénaline est impulsé par le digital

Intervention en :

- Analyse & Positionnement stratégique 

- Branding global ( identité, Architecture)

- Stratégie digitale

Détails de la réalisation
work
Client
CARREFOUR
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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La Mêlée des Copains

La Mêlée des Copains

mai 2017
mai 2017

La Mêlée des Copains

Conception et réalisation d’un temps fort promotionnel pour la marque Justin Bridou au moment du Tournoi des 6 nations : La Mêlée des Copains.

L’idée, capitaliser sur une opération orientée business pour également nourrir la marque et créer du lien avec les consommateurs.

Le dispositif est largement diffusé en point de vente avec des mises en avant événementielles aux couleurs du rugby et de nombreux cadeaux à gagner

Sur Facebook, un jeu invite les fans de la marque à former leur mêlée avec leurs amis pour remporter 1 semaine de vacances entre copains dans le Sud-Ouest (valeurs de partage et d’amitié propres à la marque et au rugby).

Pour donner du rythme à l’opération, une websérie humoristique a également été réalisée : 1 épisode est dévoilé chaque semaine sur Youtube.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Seafoodexport Branding - Positioning

Seafoodexport Branding - Positioning

mai 2016
mai 2016

Seafoodexport Branding - Positioning

Seafoodexport is an International BtoB company that sells seafood products across 60 countries.

Their quality process, commercial commitment, human happyness management & sustainable fishing approach deserved a new brand baseline, a new "Confidence Act", new brand guidelines, a new website... And new initiatives coming soon.

Image de marque & branding
Stratégie de communication pour une fromagerie

Stratégie de communication pour une fromagerie

mars 2017
mars 2017

Stratégie de communication pour une fromagerie

La fromagerie Charlicot a choisi Forget Grandma pour l’accompagner dans l’ensemble de son développement lors de la création de l’entreprise.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
E-mailing
Christian Constant - Visual Identity

Christian Constant - Visual Identity

janvier 2017
janvier 2017

Christian Constant - Visual Identity

COLLABORATION

Since 2010

A STRONG SYMBOL FOR A LEGENDARY CHEF

Christian Constant, one of the fathers of the french gastronomy, wanted to create a strong image around his name and notoriety. 

Image de marque & branding
Design & graphisme
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Stratégie digitale
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Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing

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