Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Réseaux sociaux - IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

février 2016
IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015
Description

Depuis plusieurs années, nous accompagnons ibis dans sa communication sur les réseaux sociaux. 

Le premier tournant de cette communication s’est fait avec la refonte des trois marques d’hôtellerie économique, ibis, ibis Styles et ibis budget regroupées au sein de la famille ibis. Nous avons accompagné le groupe dans cette transition sur les réseaux sociaux. 

Entre 2012 et 2015, la famille ibis avait un territoire de communication privilégié : le sommeil heureux. Cet axe se retrouvait sur les communications globales de la marque, à travers la stratégie social media, et des contenus et opérations spéciales annuelles. 

 En 2015, ibis veut aller plus loin. La famille lance un nouveau territoire de communication universel, décalé et impactant. Ce territoire dit « Rich and Famous » montre avec humour que même les clients les plus exigeants font aujourd'hui le choix des hôtels des marques ibis, car avec une telle qualité de services et de confort, c'est le choix évident. 

 L’enjeu pour nous, cette année, a été de décliner ce territoire de communication sur les réseaux sociaux. Plus globalement, notre mission est d’accompagner ibis pour amplifier la résonnance de chacune de ses actions de communication et marketing, et de comprendre et d’animer ses communautés en ligne. 

Nous aidons également la marque à piloter et décliner ses actions au niveau international et à faire monter en expertise les pays. Nous pouvons intervenir au niveau global et au niveau local dans la conception d’un dispositif pour un pays.

IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

février 2016
Description

Depuis plusieurs années, nous accompagnons ibis dans sa communication sur les réseaux sociaux. 

Le premier tournant de cette communication s’est fait avec la refonte des trois marques d’hôtellerie économique, ibis, ibis Styles et ibis budget regroupées au sein de la famille ibis. Nous avons accompagné le groupe dans cette transition sur les réseaux sociaux. 

Entre 2012 et 2015, la famille ibis avait un territoire de communication privilégié : le sommeil heureux. Cet axe se retrouvait sur les communications globales de la marque, à travers la stratégie social media, et des contenus et opérations spéciales annuelles. 

 En 2015, ibis veut aller plus loin. La famille lance un nouveau territoire de communication universel, décalé et impactant. Ce territoire dit « Rich and Famous » montre avec humour que même les clients les plus exigeants font aujourd'hui le choix des hôtels des marques ibis, car avec une telle qualité de services et de confort, c'est le choix évident. 

 L’enjeu pour nous, cette année, a été de décliner ce territoire de communication sur les réseaux sociaux. Plus globalement, notre mission est d’accompagner ibis pour amplifier la résonnance de chacune de ses actions de communication et marketing, et de comprendre et d’animer ses communautés en ligne. 

Nous aidons également la marque à piloter et décliner ses actions au niveau international et à faire monter en expertise les pays. Nous pouvons intervenir au niveau global et au niveau local dans la conception d’un dispositif pour un pays.

Détails de la réalisation
work
Client
IBIS
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Formation des hôteliers à Google My Business

avril 2017
avril 2017

Formation des hôteliers à Google My Business

Formation de 17 hôteliers à l'utilisation et gestion de Google My Business pour leurs hôtels.

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Stratégie de communication

Stratégie de communication

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication

Design & graphisme
Publicité
Réseaux sociaux
Photographie
Rédaction et traduction
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Community management pour Visit Bordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

janvier 2016
janvier 2016

Community management pour Visit Bordeaux

L'office de Tourisme de Bordeaux nous a confié sa stratégie médias sociaux à l'international, ainsi que l'animation de ses comptes  Facebook et Twitter en anglais.  Facebook : https://www.facebook.com/visit.bordeaux/

Twitter : https://twitter.com/VisitBordeaux

Réseaux sociaux
Lufthansa Destination Running

Lufthansa Destination Running

mai 2016
mai 2016

Lufthansa Destination Running

Lufthansa est une compagnie aérienne basée à Francfort et Munich qui dessert le monde entier. Plus de 360 liaisons directes avec l’Allemagne sont couvertes chaque semaine. La marque souhaitait transmettre à ses cibles la nouvelle plateforme de marque et sa baseline  « Nonstop you ». Elle a souhaité en profiter pour communiquer sur sa performance et annoncer à ses cibles l’implémentation de la nouvelle classe Lufthansa Premium economy sur l’ensemble de sa flotte long-courrier.

 

Stratégie digitale
Innovation
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Campagne photographique Instagram pour Madère

Campagne photographique Instagram pour Madère

janvier 2017
janvier 2017

Campagne photographique Instagram pour Madère

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Photographie

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.