IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

Marketing sur les réseaux sociaux

IBIS

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Réseaux sociaux - IBIS - STRATÉGIE SOCIAL MEDIA - 2015

Depuis plusieurs années, nous accompagnons ibis dans sa communication sur les réseaux sociaux. 

Le premier tournant de cette communication s’est fait avec la refonte des trois marques d’hôtellerie économique, ibis, ibis Styles et ibis budget regroupées au sein de la famille ibis. Nous avons accompagné le groupe dans cette transition sur les réseaux sociaux. 

Entre 2012 et 2015, la famille ibis avait un territoire de communication privilégié : le sommeil heureux. Cet axe se retrouvait sur les communications globales de la marque, à travers la stratégie social media, et des contenus et opérations spéciales annuelles. 

 En 2015, ibis veut aller plus loin. La famille lance un nouveau territoire de communication universel, décalé et impactant. Ce territoire dit « Rich and Famous » montre avec humour que même les clients les plus exigeants font aujourd'hui le choix des hôtels des marques ibis, car avec une telle qualité de services et de confort, c'est le choix évident. 

 L’enjeu pour nous, cette année, a été de décliner ce territoire de communication sur les réseaux sociaux. Plus globalement, notre mission est d’accompagner ibis pour amplifier la résonnance de chacune de ses actions de communication et marketing, et de comprendre et d’animer ses communautés en ligne. 

Nous aidons également la marque à piloter et décliner ses actions au niveau international et à faire monter en expertise les pays. Nous pouvons intervenir au niveau global et au niveau local dans la conception d’un dispositif pour un pays.

Client : IBIS
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Voyage et Loisirs
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Social Media : Les Summer Stories de Mercure

Social Media : Les Summer Stories de Mercure

Réseaux sociauxcommunity management, agence community management, social media marketing, agence social media, twitter ads
Voyage et Loisirs
Business Game Decathlon

Business Game Decathlon

Réseaux sociauxcommunication digitale, marketing réseaux sociaux, agence e-reputation, community management, twitter ads
Voyage et Loisirs
Campagnes de Branding

Campagnes de Branding

Réseaux sociauxagence des médias sociaux, communication numérique, agence social media, adwords, agence e-reputation
Voyage et Loisirs
Community management pour Visit Bordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

Réseaux sociauxcommunity management, social media marketing, adwords, agence e-reputation, agence social media
Voyage et Loisirs
Carlton International - Lead Generation Service

Carlton International - Lead Generation Service

Réseaux sociauxagence des médias sociaux, twitter ads, agence social media, agence community management, réseaux sociaux
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation