Accueil - France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Stratégie digitale - INNOVATIVE WORKSHOPS

INNOVATIVE WORKSHOPS

décembre 2014
INNOVATIVE WORKSHOPS
Description

What if you're working with your team to innovate?

INNOVATIVE WORKSHOPS

décembre 2014
Description

What if you're working with your team to innovate?

Détails de la réalisation
work
Client
your company
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

novembre 2017
novembre 2017

Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

TERRAOTHERM est une start-up innovante proposant des solutions de traitement d’air basées sur le recyclage de l’énergie thermique et le lavage des fumées.

Dans le cadre de son développement commercial, en France et à l’international, l’agence a accompagné TERRAOTHERM dans sa stratégie marketing, sa stratégie de communication et sur son développement digital.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Conception de site web & réseaux sociaux

Conception de site web & réseaux sociaux

novembre 2017
novembre 2017

Conception de site web & réseaux sociaux

L’union française des professionnels du traitement de l’eau (UAE) regroupe les acteurs du traitement de l’eau en bâtiment. L’UAE a fait appel à Wink Stratégies pour l’accompagner dans ses différentes actions de communication en ligne, avec pour objectifs : 

  • Faire de l'UAE la référence en termes de traitement de l'eau en France
  • Faire mieux connaître le traitement de l'eau et les produits et services qui y sont liés
  • Valoriser les membres de l'union et contribuer à dynamiser l'économie du secteur

uae.fr et jetraitemoneau.fr

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité en ligne
Refonte de site web et de la stratégie de contenu

Refonte de site web et de la stratégie de contenu

juin 2015
juin 2015

Refonte de site web et de la stratégie de contenu

Dans le cadre d'une intervention en stratégie digitale, Weesifi a déployé sa méthodologie pour permettre à IFP training de prendre la décision de refondre son site web et sa stratégie de contenu. Weesifi est intervenu en conseil marketing et amoa marketing et technique.

Stratégie digitale
Bee Engineering

Bee Engineering

septembre 2017
septembre 2017

Bee Engineering

Notre agence accompagne Bee Engineering dans le déploiement de sa stratégie de communication, en terme de recommandation et d'image de marque, mais aussi d'identité visuelle et de marque.  

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité
E-mailing
Groupe UP : site Internet international

Groupe UP : site Internet international

mars 2017
mars 2017

Groupe UP : site Internet international

Sur un concept original proposé par l’Agence Roxane et pour la 3ème année consécutive, le groupe Up lance son grand jeu Facebook de fin d’année. Forte du succès du jeu 2015, avec plus de 13 000 participants, l’édition 2016 s’appuie sur un film 2D interactif (Motion design) sous la forme de séquences narratives inter-coupées de 3 mini-jeux permettant d’avancer dans la vidéo. Entièrement réalisée en HTML5, l’expérience, compatible avec les tablettes tactiles et les smartphones, a été développée en trois langues : anglais, français et espagnol.

La vidéo retrace l’aventure de Tom, un collaborateur du groupe Up qui part faire un tour du monde. Au fil de son voyage à travers les 17 filiales du Groupe, Tom va s’investir dans différentes actions engagées auxquelles le groupe a réellement pris part en 2015, comme le don de sang, l’aide alimentaire, la protection de l’environnement ou l’accès à la culture pour tous.

Avec ce jeu, le groupe Up partage ses valeurs et sensibilise le plus grand nombre de personnes sur ses actions engagées. Ainsi, les objectifs du dispositif sont non seulement d’animer la communauté Facebook Up Group mais également de valoriser les filiales du Groupe et leurs actions solidaires de terrain.

Le jeu « Le Voyage de Tom » est disponible sur internet via un site dédié https://levoyagedetom.up.coop/ et l’application Facebook disponible via l’onglet « Le Voyage de Tom » sur la page Facebook Up Group ou https://levoyagedetom.up.coop/dispatch pour permettre à toutes les personnes résidant dans les 17 pays d’implantation du groupe Up de vivre une expérience ludique.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.