Accueil - France - Île-de-France - Paris - Relations publiques (RP) - Stratégie de contenu - Lancement d'une nouvelle marque automobile

Lancement d'une nouvelle marque automobile

juin 2015
Lancement d'une nouvelle marque automobile
Description

Rejoignez Chamarel sur Instagram et retrouvez notre communauté.

Lancement d'une nouvelle marque automobile

juin 2015
Description

Rejoignez Chamarel sur Instagram et retrouvez notre communauté.

Détails de la réalisation
work
Client
Exagon Motors - Furtive-eGT
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Relations presse, Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

mars 2017
mars 2017

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

EST MOTO est le concessionnaire BMW motorrad officiel en Alsace.

Avant notre travail, EST MOTO n’avait pas de visibilité sur internet, avec des annonces pour motos d’occasions uniquement sur un site d’annonces bien connu.

Notre travail, créer un site internet à l’image de la notoriété de BMW et adapté à sa clientèle.
De plus, nous avons mis en place une boutique en ligne permettant la vente d’accessoires de motards dans toute la France.

Voir le projet : www.estmoto.fr

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Création de site internet
Publicité
E-commerce
E-mailing
Evénementiel
Image de marque & branding
Référencement naturel
Stratégie de contenu
FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

mai 2017
mai 2017

FIAT CHRYSLER AUTOMOBILE - SOCIAL MEDIA

Carburant accompagne le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile) sur les réseaux sociaux pour l'ensemble de ses marques grand public : 

  • FIAT
  • ABARTH
  • JEEP
  • ALFA ROMEO

 

Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
Innovation PR campaign

Innovation PR campaign

avril 2017
avril 2017

Innovation PR campaign

Agency is on board to help Renault promoting its innovation among media & influencers especially focusing on autonomous drive and connected car & services.

Relations publiques (RP)
Stratégie digitale
Annual Congress

Annual Congress

février 2017
février 2017

Annual Congress

Stratégie de contenu
Citroen Origins - Digital experience

Citroen Origins - Digital experience

janvier 2017
janvier 2017

Citroen Origins - Digital experience

Citroën a choisi l’atelier Werkstatt pour concevoir et développer le musée digital qui célèbre les modèles les plus emblématiques de son histoire

Notre feuille de route était claire : valoriser l’incroyable apport de Citroën à l’histoire de l’industrie automobile et célébrer son éternelle originalité en produisant un site à la navigation innovante. Pour ce faire, nous avons imaginé une véritable plongée virtuelle dans 49 des modèles les plus iconiques du constructeur. De la 10 HP Type A de 1919 à la C3 3ème génération en passant par des modèles de compétition mais également des concept cars, chaque véhicule a droit à des vues panoramiques extérieures mais aussi intérieures.

 

 

Animation
Stratégie digitale
Design & graphisme
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.