Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - International Rescue Committee

International Rescue Committee

janvier 2015
Description

Together with the International Rescue Committee and idea shop Gyro, Hyper Island gathered 447 students at the campuses in Stockholm and Karlskrona to create, discuss and work on ideas for how to inform the world about domestic violence in developing countries. Get involved, discuss, support and follow the process on ircthinkin.com, Twitter - "#ircthinkin", Facebook and Viddy.

International Rescue Committee

janvier 2015
Description

Together with the International Rescue Committee and idea shop Gyro, Hyper Island gathered 447 students at the campuses in Stockholm and Karlskrona to create, discuss and work on ideas for how to inform the world about domestic violence in developing countries. Get involved, discuss, support and follow the process on ircthinkin.com, Twitter - "#ircthinkin", Facebook and Viddy.

Détails de la réalisation
work
Client
International Rescue Committee
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

avril 2015
avril 2015

COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

PROBLÉMATIQUE CLIENT :

Dans le cadre de ses opérations de mécénat, Colas a réalisé un film de présentation de son programme d’aide à l’éducation "En route pour l'école". Colas avait besoin d'animer le lancement de sa vidéo de présentation du programme.

NOTRE INTERVENTION :

Nous avons réalisé le scénario et l'animation pour le lancement de cette vidéo de présentation.

Stratégie digitale
Stratégie email-marketing  Restos du Coeur

Stratégie email-marketing Restos du Coeur

avril 2016
avril 2016

Stratégie email-marketing Restos du Coeur

Mise en place de la stratégie email marketing (fidélisation) des Restos du Coeur. Stratégie et gestion opérationnelle.

Stratégie digitale
La Maison de la Terre

La Maison de la Terre

mai 2015
mai 2015

La Maison de la Terre

Analyse, webdesign, Community & Social media management, Retargeting. Stratégie digitale.

Stratégie digitale
Un site représentatif de ses valeurs pour AIDES

Un site représentatif de ses valeurs pour AIDES

août 2017
août 2017

Un site représentatif de ses valeurs pour AIDES

Gradientz, l’agence digitale du groupe Kaliop, se mobilise pour donner à l’association AIDES un site plus percutant et plus représentatif de ses valeurs.

 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
lancer un programme commun de formation

lancer un programme commun de formation

janvier 2015
janvier 2015

lancer un programme commun de formation

Alliance entre l’excellence académique de Sciences Po et l’expérience de la Digital University au sein de grandes entreprises, cette initiative donnera naissance, à la rentrée prochaine, à un cursus inédit.​

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.