Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - IRB announce rebrand to World Rugby

IRB announce rebrand to World Rugby

janvier 2015
IRB announce rebrand to World Rugby
Description

World Rugby has officially launched with the unveiling of its brand identity, designed by FutureBrand, in front of a packed audience at the IRB World Rugby ConfEx in London on Tuesday 18th November, 2014.

IRB announce rebrand to World Rugby

janvier 2015
Description

World Rugby has officially launched with the unveiling of its brand identity, designed by FutureBrand, in front of a packed audience at the IRB World Rugby ConfEx in London on Tuesday 18th November, 2014.

Détails de la réalisation
work
Client
World Rugby
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Solution Omni-canal Rougier & Plé

Solution Omni-canal Rougier & Plé

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Rougier & Plé

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Store locator avec disponibilité produit pour un magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et les magasins. Logistique omni canal, click and collect.

Stratégie digitale

Plus vous êtes équipé plus vous êtes protégé

janvier 2015
janvier 2015

Plus vous êtes équipé plus vous êtes protégé

À partir du 13 avril, lancement d’ une nouvelle campagne pour la Sécurité routière, destinée aux motards et scootéristes, afin de les sensibiliser à la nécessité d’un équipement non seulement adapté mais également complet, y compris sur les trajets les plus courts. Si le casque est obligatoire, gants, blouson, pantalon, chaussure et maintenant airbag, eux, ne l’étant pas, ils ne sont pas suffisamment utilisés.

Stratégie digitale
Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

décembre 2015
décembre 2015

Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

Nitrocraft fabrique et vend des générateurs d'azote pour différents secteurs d'activités :

- Viticulture

- Industrie

- Laboratoires

Notre mission s'est pour Nitrocraft a été triple : 

SUIVI DE PROJET

- Trouver une agence pour la réalisation du site web

- Suivi de projet

- Mettre des actions en place et face des besoins du client

- Recommandations sur la rédaction d'articles

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Etude de mots clés et concurentielle

- Mise en oeuvre des recommandations sur le site

- Accompagnement dans la rédaction des contenus du site

- Suivi de positionnement et de performances

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

- Accompagnement dans la construction des profils sociaux

- Mise en place d'un sourcing à partir de contacts fournis par Nitrocraft

Stratégie digitale
Pizza Hut

Pizza Hut

janvier 2015
janvier 2015

Pizza Hut

Pizza Hut wanted to promote their initiative that offered not just traditional 'home delivery' but also a 'dine in' format. They needed to design a menu for restaurants giving the complete variety of products, from the starters to the pasta and pizzas, including salads, soups, desserts and drinks. However there was only four weeks available to develop the creative, photos and print production.

Stratégie digitale
Identité corporate du groupe Naos (cosmétique)

Identité corporate du groupe Naos (cosmétique)

mars 2017
mars 2017

Identité corporate du groupe Naos (cosmétique)

La création d'une identité corporate est toujours un défi stratégique pour un groupe, mais celui-ci s'avère encore plus complexe lorsqu'il intervient plusieurs années après le lancement des 3 marques qui le composent. 

C'est pourtant le défi que souhaite relever Naos, acteur majeur dans le secteur de la dermo-cosmétique, présent dans plus de 100 pays dans le monde à travers les marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur. 

En 2015, Nedd est missionnée pour accompagner Naos dans sa réflexion stratégique et la création de son identité visuelle.

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Innovation

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.