IRB announce rebrand to World Rugby

Stratégie digitale

World Rugby

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - IRB announce rebrand to World Rugby
World Rugby has officially launched with the unveiling of its brand identity, designed by FutureBrand, in front of a packed audience at the IRB World Rugby ConfEx in London on Tuesday 18th November, 2014.
Client : World Rugby
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Business
Portée géographique : Local
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
 Fleur En Ville

Fleur En Ville

Stratégie digitalemarketing web, stratégie crm, marketing one to one, strategie numerique, online marketing
Autres

FULLFORCE PARTNER

Stratégie digitalestrategie numerique, online marketing, stratégie marketing digital, publicité digitale, stratégie de web analytics
Autres
Visual identity, web and print

Visual identity, web and print

Stratégie digitalestratégie crm, online marketing, marketing one to one, stratégie de communication digitale, marketing web
Autres
Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

Stratégie digitalestratégie e-marketing, e-marketing, campagne adwords, stratégie de communication digitale, stratégie marketing digital
Autres

Reinvigorating the Kaiser brand

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, Strategie digitale, stratégie marketing digital, stratégie de web analytics
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation