Accueil - France - Île-de-France - Paris - Jeu et intéraction - Jeu Memory en ligne pour Asus

Jeu Memory en ligne pour Asus

mars 2016
Jeu Memory en ligne pour Asus
Description

Pour promouvoir la sortie de la nouvelle tablette d'Asus, la ZenPad 8.0, Brainsonic fait travailler la mémoire des internautes avec un jeu memory organisé du 22 au 29 octobre 2015.

Il s'agit d'un jeu de mémoire traditionnel mais 100% en ligne, offrant ainsi la possibilité aux participants de gagner chaque jour une Asus ZenPad 8.0 et d’autres cadeaux. L’application conçue et développée par l’agence est entièrement responsive (également disponible sur smartphones et tablettes).

Afin de mettre en avant le design modulable et personnalisable de la tablette, les cartes du memory game représentent les différents accessoires du ZenPad 8.0. Les internautes disposent de 10 essais par partie pour tenter d’associer les 10 paires de produits. Une fois les 10 paires associées, c’est gagné !

L’agence a pimenté le jeu avec des règles permettant aux internautes de multiplier leurs chances de gagner par 3 ou encore de gagner automatiquement un produit. Des « instants gagnants » sont également organisés tout au long du jeu.

Jeu Memory en ligne pour Asus

mars 2016
Description

Pour promouvoir la sortie de la nouvelle tablette d'Asus, la ZenPad 8.0, Brainsonic fait travailler la mémoire des internautes avec un jeu memory organisé du 22 au 29 octobre 2015.

Il s'agit d'un jeu de mémoire traditionnel mais 100% en ligne, offrant ainsi la possibilité aux participants de gagner chaque jour une Asus ZenPad 8.0 et d’autres cadeaux. L’application conçue et développée par l’agence est entièrement responsive (également disponible sur smartphones et tablettes).

Afin de mettre en avant le design modulable et personnalisable de la tablette, les cartes du memory game représentent les différents accessoires du ZenPad 8.0. Les internautes disposent de 10 essais par partie pour tenter d’associer les 10 paires de produits. Une fois les 10 paires associées, c’est gagné !

L’agence a pimenté le jeu avec des règles permettant aux internautes de multiplier leurs chances de gagner par 3 ou encore de gagner automatiquement un produit. Des « instants gagnants » sont également organisés tout au long du jeu.

Détails de la réalisation
work
Client
Asus
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Gaming
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.