Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - John Frieda France

John Frieda France

décembre 2014
Description

Editorial concept : "shared secret" John Frieda is a brand, but not only. It's also a confidant and a trusted adviser, a friend. Women discuss with it their problems, worries and insecurity. The brand gives them its secrets, tips and advices.

John Frieda France

décembre 2014
Description

Editorial concept : "shared secret" John Frieda is a brand, but not only. It's also a confidant and a trusted adviser, a friend. Women discuss with it their problems, worries and insecurity. The brand gives them its secrets, tips and advices.

Détails de la réalisation
work
Client
John Frieda France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Fiducial - E-commere et naming

Fiducial - E-commere et naming

février 2017
février 2017

Fiducial - E-commere et naming

Lancement d’une marque et déploiement d’une offre e-commerce à destination des TPE & PME.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
CAMPAGNE DE NOEL 2016

CAMPAGNE DE NOEL 2016

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE NOEL 2016

Campagne de promotion de la gamme Scotch pendant la période de Noël

Campagne au niveau européen (13 pays participants - France - G-B - Suède - Norvège - Belgique - Italie - Suisse - Portugal - Espagne - Finlande - Autriche - Danemark - Pays-Bas)

Elaboration d'une stratégie digitale destinée à créer de la visibilité pour la gamme au travers d'un plan média et de relations presse avec des influenceurs

Elaboration des codes graphiques de la campagne et déclinaison des assets sur tous les supports de communication (PLV - bannières web - kits bloggeurs - site web - vidéos)

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
E-mailing
Stratégie d'animation sociale & drive-to-store

Stratégie d'animation sociale & drive-to-store

octobre 2017
octobre 2017

Stratégie d'animation sociale & drive-to-store

Avec 80 ateliers en France, l'Atelier du Sourcil a choisit de s'associer à Conceptory pour :

  • Structurer & piloter sa prise de parole cross-media
  • Apporter un nouveau souffle dans le storytelling & le brand content sur les réseaux sociaux
  • Mettre en place plusieurs temps forts qui permettront de transformer les fans de la page Facebook en clientes fidèles en atelier

Plus de détails dans notre présentation vidéo ci dessous.

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.