Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - John Frieda France

John Frieda France

décembre 2014
Description

Editorial concept : "shared secret" John Frieda is a brand, but not only. It's also a confidant and a trusted adviser, a friend. Women discuss with it their problems, worries and insecurity. The brand gives them its secrets, tips and advices.

John Frieda France

décembre 2014
Description

Editorial concept : "shared secret" John Frieda is a brand, but not only. It's also a confidant and a trusted adviser, a friend. Women discuss with it their problems, worries and insecurity. The brand gives them its secrets, tips and advices.

Détails de la réalisation
work
Client
John Frieda France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.