Juventus

janvier 2015
Juventus
Description

Create deeply-involving retail brand experience for all Juventus supporters, football lovers and VIP guests.

Juventus

janvier 2015
Description

Create deeply-involving retail brand experience for all Juventus supporters, football lovers and VIP guests.

Détails de la réalisation
work
Client
Juventus
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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DÉFILÉ CROISIERE 2015

DÉFILÉ CROISIERE 2015

janvier 2015
janvier 2015

DÉFILÉ CROISIERE 2015

Pour le fashion show de la première Collection Croisière Louis Vuitton signée Nicolas Ghesquière, La Mode en Images a investi le cadre mythique de la cour du Palais à Monaco. La sublime mise en scène, à la fois minimaliste et poétique, était constituée d’une gigantesque cage de verre éphémère. Le tracé du défilé ondulait comme une vague entre les canapés curvilignes de Pierre Paulin. Sous les pieds du public, des écrans plasma diffusaient les images de fonds marins réalisées par Ange Leccia.

Stratégie digitale
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Refonte site web et accompagnement

Refonte site web et accompagnement

mars 2017
mars 2017

Refonte site web et accompagnement

Les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe.

Afin de répondre à un besoin international, NGA a déployé un site vitrine spécifique à chaque région et une partie e-commerce pour les États-Unis et l’Australie.

De plus, nous avons misé sur une ergonomie centrée sur l’expérience utilisateurs, animée et riche en visuels afin de redynamiser l’image de la marque.

 

Plus d'informations : http://newgenerationagency.fr/bolle/ 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Référencement naturel
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Christofle

Christofle

juillet 2016
juillet 2016

Christofle

La croissance organique du nouveau site de Christofle ne permettant pas de générer suffisamment de trafic, Grenade & Sparks met en place une stratégie d’acquisition pour générer du trafic et des contacts qualifiés.

Cette stratégie passe par l’optimisation du référencement naturel, un accompagnement sur la performance des campagnes Adwords et le CA généré, du retargeting et de la génération de lead qualifiés. Pour ce dernier, l’agence a développé une mécanique de recrutement et un incentive à l’inscription dans le but d’enrichir la base de donnée prospects et de les intégrer au programme P.R.M.

Stratégie digitale

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