Kimberly-Clark and Mindshare

Publicité

Kleenex

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Kimberly-Clark and Mindshare
Case study showing how the adaptive approach taken by Kleenex and Mindshare led to success for the brand. Historical flu data and city level Google search data was used to create an Adaptive Planning tool that enabled Kleenex to deploy its marketing in the areas where a live flu outbreak was happening.
Client : Kleenex
Localisation : Paris
Secteur du client : Produits ménagers
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Cottonelle Take the Wash Test

Cottonelle Take the Wash Test

Publicitémessage publicitaire, publicité télévision, communication publicitaire, affiche publicitaire, campagne publicitaire
Produits ménagers
Ice cubes

Ice cubes

Publicitécommunication publicitaire, message publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire
Produits ménagers

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation