Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Kimberly-Clark and Mindshare

Kimberly-Clark and Mindshare

janvier 2015
Description

Case study showing how the adaptive approach taken by Kleenex and Mindshare led to success for the brand. Historical flu data and city level Google search data was used to create an Adaptive Planning tool that enabled Kleenex to deploy its marketing in the areas where a live flu outbreak was happening.

Kimberly-Clark and Mindshare

janvier 2015
Description

Case study showing how the adaptive approach taken by Kleenex and Mindshare led to success for the brand. Historical flu data and city level Google search data was used to create an Adaptive Planning tool that enabled Kleenex to deploy its marketing in the areas where a live flu outbreak was happening.

Détails de la réalisation
work
Client
Kleenex
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Produits ménagers
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.