Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - L'ado

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

avril 2017
avril 2017

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Publicité en ligne
Publicité
Référencement naturel
Film
Animation
Dimension Start Up

Dimension Start Up

mars 2017
mars 2017

Dimension Start Up

Mettez votre génie en image 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Planification médias
Publicité
Maurice Levy.

Maurice Levy.

avril 2017
avril 2017

Maurice Levy.

Publicité
La faute

La faute

avril 2016
avril 2016

La faute

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Markus®, organisme de formation

Markus®, organisme de formation

septembre 2017
septembre 2017

Markus®, organisme de formation

En janvier 2017, Nextcontrepoint lance markus®, un centre de formation dédié aux métiers de la communication. L’agence, à l’origine du projet, accompagne markus® de la recherche de nom à la conception de la plateforme de marque en passant par la stratégie de lancement et à la création des outils de communication.

E-mailing
Evénementiel
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité
Planification médias
Création de site internet
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.