Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - L'ado

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Eid

Eid

avril 2017
avril 2017

Eid

On the occasion of the celebration of the EID and the launch of Possession in the Middle East, CHIC has designated these eye-catching showcases that cross the moon in the fairy of the brand. Art Direction and Production : CHIC

Image de marque & branding
Publicité
Dimension Start Up

Dimension Start Up

mars 2017
mars 2017

Dimension Start Up

Mettez votre génie en image 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Planification médias
Publicité

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Les enfants

Les enfants

avril 2016
avril 2016

Les enfants

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Premium

Premium

avril 2016
avril 2016

Premium

Le défi : comment investir et se déployer sur le haut de gamme de la pharmacie ?

Notre réponse : défendre l’idée que la beauté n’a pas d’âge, en adoptant un discours de marque sélective, soutenu par des mannequins qui assument pleinement leur maturité.

Le résultat : croissance de 25% par an depuis 3 ans

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.