Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - L'ado

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

L'ado

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Dahlia Divin

Dahlia Divin

juillet 2016
juillet 2016

Dahlia Divin

 

CHIC has put together an intense solar set, staged in floral mineralogy, to put the emphasis on the golden strength of the Nectar of Perfume.

Concept and art direction: CHIC.

Photography and post production: Les Ateliers.

 

 

 

 

 

Photographie
Publicité
Cultivez votre bien-être

Cultivez votre bien-être

avril 2016
avril 2016

Cultivez votre bien-être

Le défi : comment émerger sur un marché uniforme où tous les discours se ressemblent ?

Notre réponse : faire de Jardiland la marque qui va faciliter la vie des gens, qui va leur permettre de vivre mieux : de cultiver leur bien-être.

Le résultat : 89% de notoriété globale en 2016 (+5 pts vs. 2015)

Publicité
Showreel

Showreel

octobre 2016
octobre 2016

Showreel

Showreel de l'agence.

Publicité
Markus®, organisme de formation

Markus®, organisme de formation

septembre 2017
septembre 2017

Markus®, organisme de formation

En janvier 2017, Nextcontrepoint lance markus®, un centre de formation dédié aux métiers de la communication. L’agence, à l’origine du projet, accompagne markus® de la recherche de nom à la conception de la plateforme de marque en passant par la stratégie de lancement et à la création des outils de communication.

Stratégie digitale
Création de site internet
Planification médias
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Publicité
Rédaction et traduction
Evénementiel
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.