Stratégie digitale pour Chateau Guiraud : 'L'art de vivre à la Française'

Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Stratégie digitale - L'art de vivre à la Française

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Vins et Spiritueux
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : B2B and B2C
Portée géographique: International
Tags : artdevivre sauternes artisan grandcru
    
        
            

Depuis 2010, le repas gastronomique des Français est inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’humanité. «Il s’agit d’un repas festif dont les convives pratiquent, pour cette occasion, l’art du « bien manger » et du « bien boire » » (source : unesco.org).

C’est dans le but de promouvoir cette tradition française que le Château Guiraud a choisi de mener trois actions pour l’année à venir :

Créer un voyage gastronomique à travers une série intitulée « Artisans de Nature ».

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Club Version

Club Version

Stratégie digitalemarketing one to one, online marketing, publicité digitale, campagne adwords, stratégie de communication digitale
Vins et Spiritueux
Vidéo
L'art de vivre à la Française

L'art de vivre à la Française

Stratégie digitalee-marketing, stratégie e-marketing, publicités en ligne, stratégie de web analytics, campagne adwords
Vins et Spiritueux
artdevivre sauternes artisan grandcru

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation