L'Émotion est de retour

Publicité

Peugeot

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - L'Émotion est de retour

Création d'une campagne de publicité panafricaine pour Peugeot.  Objectif : Réaffirmer la légitimité de la marque en Afrique.  L'idée : "L'émotion est de retour".  Le message capitalise sur l'histoire forte de Peugeot en Afrique et annonce le renouveau de grande ampleur prévu pour le continent.  Un concept décliné autour des 4 véhicules de la gamme : 301, 2008, 4008 et 508.

Client : Peugeot
Localisation : Paris
Secteur du client : Automobile
Audience : B2B et B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
McWRAP

McWRAP

Publicitémessage publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, affiche publicitaire
Automobile
Car

Car

Publicitéaffiche publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, communication publicitaire, message publicitaire
Automobile
Palette

Palette

Publicitémessage publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, campagne publicitaire
Automobile
"Car Mechanic"

"Car Mechanic"

Publicitémessage publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, communication publicitaire
Automobile
MUSIC PIRACY

MUSIC PIRACY

Publicitépublicité télévision, affiche publicitaire, campagne publicitaire, message publicitaire, communication publicitaire
Automobile

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation