Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Peugeot - Campagne

Peugeot - Campagne

avril 2016
Peugeot - Campagne
Description

Création d'une campagne de publicité panafricaine pour Peugeot.  Objectif : Réaffirmer la légitimité de la marque en Afrique.  L'idée : "L'émotion est de retour".  Le message capitalise sur l'histoire forte de Peugeot en Afrique et annonce le renouveau de grande ampleur prévu pour le continent.  Un concept décliné autour des 4 véhicules de la gamme : 301, 2008, 4008 et 508.

Peugeot - Campagne

avril 2016
Description

Création d'une campagne de publicité panafricaine pour Peugeot.  Objectif : Réaffirmer la légitimité de la marque en Afrique.  L'idée : "L'émotion est de retour".  Le message capitalise sur l'histoire forte de Peugeot en Afrique et annonce le renouveau de grande ampleur prévu pour le continent.  Un concept décliné autour des 4 véhicules de la gamme : 301, 2008, 4008 et 508.

Détails de la réalisation
work
Client
Peugeot
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.