Stratégie digitale pour BOEHRINGER INGELHEIM : 'L’EXPÉRIENCE VIRTUELLE OCULUS RIFT'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - L’EXPÉRIENCE VIRTUELLE OCULUS RIFT

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Pharmaceutique et Biotech
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Business
Portée géographique: International
Tags : OCULUS RIFT 3D réalité virtuel

Une expérience hors norme avec les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et un film 3d sur le stand d’un congrès international ! Le casque de réalité virtuelle sur les yeux, le visiteur est plongé dans un univers imaginaire 3d. L’action est tout autour de lui, devant, derrière, au-dessus et en-dessous. De la musique rythme sa visite. Nous avons conçu le scénario, le design et la réalisation du film 3d pour l’Oculus Rift. Nous avons également prévu un film teasing pour attirer les visiteurs à distance du stand et un accompagnement sur le salon avec mise en place du dispositif et présence d’un technicien en permanence.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
L’EXPÉRIENCE VIRTUELLE OCULUS RIFT

L’EXPÉRIENCE VIRTUELLE OCULUS RIFT

Stratégie digitalestratégie crm, strategie numerique, online marketing, marketing digital, Strategie digitale
Pharmaceutique et Biotech
OCULUS RIFT 3D réalité virtuel
Borne tactile Forum Labo

Borne tactile Forum Labo

Stratégie digitaleStrategie digitale, publicités en ligne, strategie numerique, stratégie de web analytics, marketing digital
Pharmaceutique et Biotech
borne communication tactile digital

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation