Accueil - France - Île-de-France - Paris - Design & graphisme - l’identité visuelle

l’identité visuelle

juin 2015
l’identité visuelle
Description

Développement de l’ensemble de l’identité visuelle du festival. WebSite, affiches, panneaux publicitaires, des brochures, des matériaux expédient et toutes sortes de matériel graphique pour le développement de l’événement.

l’identité visuelle

juin 2015
Description

Développement de l’ensemble de l’identité visuelle du festival. WebSite, affiches, panneaux publicitaires, des brochures, des matériaux expédient et toutes sortes de matériel graphique pour le développement de l’événement.

Détails de la réalisation
work
Client
Sul em Dança
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
PARTICULIER

PARTICULIER

mai 2016
mai 2016

PARTICULIER

Aménagement et décoration intérieur chez un particulier

Design & graphisme
grismarine global

grismarine global

juillet 2017
juillet 2017

grismarine global

Design & graphisme
Conception du Bulletin, un magazine bimensuel

Conception du Bulletin, un magazine bimensuel

juillet 2017
juillet 2017

Conception du Bulletin, un magazine bimensuel

Conception et rédaction du magazine interne du Barreau de Paris.

Imprimé à 5000 exemplaires et distribué également de manière digitale.

Le document comporte entre 20 et 24 pages par édition.

Design & graphisme
Carrousel Management

Carrousel Management

juin 2017
juin 2017

Carrousel Management

Image de marque & branding
Design & graphisme
Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

mai 2015
mai 2015

Communication globale Le Géant des Beaux-Arts

En 2014, l’Agence de communication strasbourgeoise Andromaque à créé pour Le Géant des Beaux-Arts une identité graphique minimale et colorée inspirée des tableaux de l’artiste hollandais Piet Mondrian. Pied de nez à l’artiste, la gamme des couleurs primaires a ici été augmentée de la couleur verte que Mondrian haïssait car elle lui rappelait la nature. Il conservait une tulipe artificielle dont il avait peint la feuille verte en blanc.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.