Accueil - France - Bretagne - Morbihan - Création de site internet - La Cabosse Créative

La Cabosse Créative

mai 2015
Description

Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

La Cabosse Créative

mai 2015
Description

Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

Détails de la réalisation
work
Client
La Cabosse Créative
place
Localisation
Morbihan
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Image de marque & branding
Animation
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
juillet 2016

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Fleury Michon Vraiment

Fleury Michon Vraiment

janvier 2015
janvier 2015

Fleury Michon Vraiment

Pour faire de sa gamme Vraiment un des leaders sur le marché concurrentiel des box alimentaires, Fleury Michon a souhaité différencier son offre en terme de produits mais également de communication digitale.

Création de site internet
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Création de site internet
Image de marque & branding
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Design & graphisme
Stratégie digitale
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Site e-commerce Moriba

Site e-commerce Moriba

septembre 2016
septembre 2016

Site e-commerce Moriba

La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

Création de site internet
E-commerce
Stratégie digitale
Référencement naturel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.