Accueil - France - Bretagne - Morbihan - Création de site internet - La Cabosse Créative

La Cabosse Créative

mai 2015
Description

Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

La Cabosse Créative

mai 2015
Description

Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

Détails de la réalisation
work
Client
La Cabosse Créative
place
Localisation
Morbihan
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Fleury Michon Vraiment

Fleury Michon Vraiment

janvier 2015
janvier 2015

Fleury Michon Vraiment

Pour faire de sa gamme Vraiment un des leaders sur le marché concurrentiel des box alimentaires, Fleury Michon a souhaité différencier son offre en terme de produits mais également de communication digitale.

Création de site internet
Matines

Matines

juin 2017
juin 2017

Matines

Une belle rencontre

L’aventure commence en 2010 avec Matines. La marque recherche à la fois une vraie identité pour émerger sur ses opérations trade, mais aussi un partenaire qui puisse l’accompagner de manière transversale sur les packs, en passant par l’édition ou le site web. Par la pertinence de nos conseils, nous devenons partenaire privilégié de Matines, avec un seul mot d’ordre : être à la hauteur de sa confiance !

Un vrai accompagnement

Pour Matines, nous avons mis en place une équipe dédiée dès le départ, pour accompagner la marque sur tous ces sujets. Nous avons repositionné les opérations trade en cohérence avec l’ADN de Matines, et travaillé les outils BtoB et leur discours. Nous avons mis en place un partenariat avec un chef, afin d’apporter une véritable caution et une valeur ajoutée aux recettes proposées. Au delà du travail packaging régulier, nous accompagnons Matines sur sa stratégie digitale. Le site web a été refondu pour être à l‘image de la marque, dynamique et orienté consos, et nous gérons le community management de la marque. L’ensemble de ses actions nous ont permis de pérenniser nos relations… ce qui ne nous empêche pas d’être toujours à la recherche d’idées nouvelles !

Des résultats probants

Depuis plus de 6 ans, Matines nous fait confiance et a pu instaurer une vraie relation avec le consommateur. Les jeux trade ont généré une base de données précieuse, véritable lien entre la marque et ses clients. Les opérations bloggueuses sur mesure organisées par nos soins ont généré un véritable capital sympathie auprès de cette cible. Désormais propriété du groupe Avril, Matines nous a présenté ses “petites soeurs”, Lesieur et Puget, avec qui nous avons démarré une collaboration packaging depuis 2016.

Photographie
Réseaux sociaux
Film
Stratégie de contenu
Création de site internet
E-mailing
Rédaction et traduction
Evénementiel
Jeu et intéraction
Stratégie digitale
Design & graphisme
Image de marque & branding
Site e-commerce Moriba

Site e-commerce Moriba

septembre 2016
septembre 2016

Site e-commerce Moriba

La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

Création de site internet
E-commerce
Stratégie digitale
Référencement naturel
bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

mars 2017
mars 2017

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

Bonbonland.net : Une plateforme d’activation Store-to-web pour faire la fête avec les marques préférées des enfants toute l’année

Création de site internet
Image de marque & branding
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Image de marque & branding
Animation
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.