Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - La compet'#IKEAdurable

La compet'#IKEAdurable

janvier 2015
La compet'#IKEAdurable
Description

Sensibiliser les communautés développement durable, cuisine, les clients IKEA, et le grand public au gaspillage alimentaire et faire découvrir les produits axés développement durable d’IKEA. Les objectifs étant d’activer des influenceurs locaux autour des 29 magasins IKEA et de générer un maximum de visibilité sur les réseaux sociaux à l’occasion de cette semaine du développement durable. Ainsi que de transmettre les valeurs DD d’IKEA et de sensibiliser les clients au gaspillage alimentaire.

La compet'#IKEAdurable

janvier 2015
Description

Sensibiliser les communautés développement durable, cuisine, les clients IKEA, et le grand public au gaspillage alimentaire et faire découvrir les produits axés développement durable d’IKEA. Les objectifs étant d’activer des influenceurs locaux autour des 29 magasins IKEA et de générer un maximum de visibilité sur les réseaux sociaux à l’occasion de cette semaine du développement durable. Ainsi que de transmettre les valeurs DD d’IKEA et de sensibiliser les clients au gaspillage alimentaire.

Work details
work
Client
IKEA
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Stratégie digitale
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.