Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - La faute

La faute

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

La faute

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Ultimate Cask Edition

Ultimate Cask Edition

avril 2017
avril 2017

Ultimate Cask Edition

To support the Chivas Ultimate Cask Collection’s first launch in Travel Retail, CHIC has created a merchandising concept which enhances the aromas coming from the American oak. Attracted by an impressive fountain of flavours, the consumer gets to discover the product specificities through the aromas nicely encapsulated in acrylic blocs. Consumers are invited to smell each aroma while tasting the product to get a full sensory experience. Key Visual and Reveal film designed by CHIC, and produced by Les Ateliers.

Publicité
Image de marque & branding
Eid

Eid

avril 2017
avril 2017

Eid

On the occasion of the celebration of the EID and the launch of Possession in the Middle East, CHIC has designated these eye-catching showcases that cross the moon in the fairy of the brand. Art Direction and Production : CHIC

Image de marque & branding
Publicité
Les enfants

Les enfants

avril 2016
avril 2016

Les enfants

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Equancy - Retail

Equancy - Retail

mars 2017
mars 2017

Equancy - Retail

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

(les informations et logo sur les visuels ont été modifiés par soucis de confidentialité)

Réalisation d'une plateforme de big data pour des marques internationales comme Nissan ou dior, en partenariat avec l'agence marketing Equancy.

Conception de nombreux graphique de visualisation Big data, UX / UI design, webdesign et direction artistique. Conseil en stratégie digitale

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Application web
Publicité
Data Consulting
Ergonomie (UX/UI)
Markus®, organisme de formation

Markus®, organisme de formation

septembre 2017
septembre 2017

Markus®, organisme de formation

En janvier 2017, Nextcontrepoint lance markus®, un centre de formation dédié aux métiers de la communication. L’agence, à l’origine du projet, accompagne markus® de la recherche de nom à la conception de la plateforme de marque en passant par la stratégie de lancement et à la création des outils de communication.

E-mailing
Evénementiel
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité
Planification médias
Création de site internet
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.