Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - La faute

La faute

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

La faute

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
BUREAUHUB

BUREAUHUB

mai 2017
mai 2017

BUREAUHUB

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
Equancy - Retail

Equancy - Retail

mars 2017
mars 2017

Equancy - Retail

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

(les informations et logo sur les visuels ont été modifiés par soucis de confidentialité)

Réalisation d'une plateforme de big data pour des marques internationales comme Nissan ou dior, en partenariat avec l'agence marketing Equancy.

Conception de nombreux graphique de visualisation Big data, UX / UI design, webdesign et direction artistique. Conseil en stratégie digitale

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Data Consulting
Application web
Création de site internet
Publicité
Les enfants

Les enfants

avril 2016
avril 2016

Les enfants

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Réalisations Une(s)

Réalisations Une(s)

avril 2017
avril 2017

Réalisations Une(s)

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Film
Evénementiel
Publicité
Cultivez votre bien-être

Cultivez votre bien-être

avril 2016
avril 2016

Cultivez votre bien-être

Le défi : comment émerger sur un marché uniforme où tous les discours se ressemblent ?

Notre réponse : faire de Jardiland la marque qui va faciliter la vie des gens, qui va leur permettre de vivre mieux : de cultiver leur bien-être.

Le résultat : 89% de notoriété globale en 2016 (+5 pts vs. 2015)

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.