Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - La Grande Dame 2006 - The Taste of Legend

La Grande Dame 2006 - The Taste of Legend

mai 2016
Description

The Taste of Legend : un grand film pour une très Grande Dame. Veuve Clicquot a confié à l'agence Fantom la réalisation d'un film d’excellence mettant en scène la Grande Dame, la cuvée de prestige de la Maison de Champagne, pour la sortie de son millésime 2006.  

Hommage à "la grande dame de la Champagne" qu’était Barbe Nicole Ponsardin, cette production "limitée" est l’expression ultime du style Veuve-Clicquot.  

Réalisé intégralement en 3D, le film révèle crescendo, ans des contrastes de noir sur noir, les spécificités du flacon et toute la majesté de cette cuvée d'exception : "the Taste of Legend ». 

 La bande son originale est à la hauteur de la réalisation ; la composition "électro-baroque" de Gautier Serre appuie la narration en sublimant chaque plan du film, jusqu’au point d’orgue lyrique final qui traduit l’envergure émotionnelle de ce champagne remarquable.   

La Grande Dame 2006 - The Taste of Legend

mai 2016
Description

The Taste of Legend : un grand film pour une très Grande Dame. Veuve Clicquot a confié à l'agence Fantom la réalisation d'un film d’excellence mettant en scène la Grande Dame, la cuvée de prestige de la Maison de Champagne, pour la sortie de son millésime 2006.  

Hommage à "la grande dame de la Champagne" qu’était Barbe Nicole Ponsardin, cette production "limitée" est l’expression ultime du style Veuve-Clicquot.  

Réalisé intégralement en 3D, le film révèle crescendo, ans des contrastes de noir sur noir, les spécificités du flacon et toute la majesté de cette cuvée d'exception : "the Taste of Legend ». 

 La bande son originale est à la hauteur de la réalisation ; la composition "électro-baroque" de Gautier Serre appuie la narration en sublimant chaque plan du film, jusqu’au point d’orgue lyrique final qui traduit l’envergure émotionnelle de ce champagne remarquable.   

Détails de la réalisation
work
Client
VEUVE CLICQUOT
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vins et Spiritueux
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Naturally Clicquot 3

Naturally Clicquot 3

mai 2016
mai 2016

Naturally Clicquot 3

Depuis 3 ans, la Maison Veuve Clicquot (Groupe LVMH) confie à l’agence Fantom la conception et la réalisation des films de lancement de l'ensemble de ses emballages 100% biodégradables : « Naturally Clicquot ». Après un premier film "pure stop motion" au succès retentissant Fantom a imaginé la suite : des vidéos - toujours en stop motion - mettant en scène les        « CliCorks », une sympathique équipe de bouchons, chercheurs et testeurs de l'Innovation Center Veuve Clicquot. 

Drôles, décalés, enlevés, les nouveaux films de la saga "Naturally Clicquot" s'inscrivent en tous points dans l'esprit "twist" de la marque de Champagne. Le tout dernier film "Naturally Clicquot 3", premier packaging de champagne réalisé à partir de raisins de champagne, est désormais en ligne, diffusé à l’international (versions française et anglaise) sur les sites de la marque et sur les réseaux sociaux. Un film 100% stop motion pour un étui en papier 100% recyclable réalisé à partir de raisins 100% Clicquot !

Stratégie de contenu
Naturally Clicquot

Naturally Clicquot

mai 2016
mai 2016

Naturally Clicquot

Video Stop Motion pour le lancement du premier étui Champagne isotherme 100% biodégradable. 

La maison Veuve Clicquot Ponsardin du groupe LVMH a confié à l'agence Fantom la conception et la réalisation du film de lancement de son innovation phare 2013 : son nouvel étui "Naturally Clicquot" ("Naturellement Clicquot" sur les marchés francophones)

Pour soutenir le lancement de ce premier emballage isotherme 100% biodégradable jamais créé en Champagne, l'agence Fantom a imaginé et conçu un film lui aussi eco-friendly puisque intégralement réalisé à la main, en stop motion, avec une équipe de référence dans ce domaine.

Stratégie de contenu
Veuve Clicquot Making Of Shooting by Craig McDean

Veuve Clicquot Making Of Shooting by Craig McDean

mai 2016
mai 2016

Veuve Clicquot Making Of Shooting by Craig McDean

Making of du shooting photos de la campagne print Veuve Clicquot, New York 

Photographe : Craig McDean 

Modèle : Alison Nix 

Stratégie de contenu
We are Clicquot- Episode #4 Christian Renard

We are Clicquot- Episode #4 Christian Renard

mai 2016
mai 2016

We are Clicquot- Episode #4 Christian Renard

Série Web - Vidéo Portraits: découvrez l'histoire unknow des hommes et des femmes qui consacrent leur vie à produire le meilleur champagne.

EPISODE 4 - Christian Renard, Directeur du Vignoble

Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.