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La marque unique Safran

juin 2016
La marque unique Safran
Description

Le mastodonte de l'aéronautique et de l'espace, de la défense et de la sécurité (17,4 Mds d'€ de CA en 2015 et 70 000 collaborateurs dans le monde) a confié à l'agence la définition d’un nouveau territoire d’expression et une nouvelle signature « Powered by trust » pour sa communication corporate.

La marque unique Safran

juin 2016
Description

Le mastodonte de l'aéronautique et de l'espace, de la défense et de la sécurité (17,4 Mds d'€ de CA en 2015 et 70 000 collaborateurs dans le monde) a confié à l'agence la définition d’un nouveau territoire d’expression et une nouvelle signature « Powered by trust » pour sa communication corporate.

Détails de la réalisation
work
Client
Safran
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Aérospatial
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
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Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

octobre 2016
octobre 2016

Aéroports Côte d’Azur – Innovation strategy

PROBLÉMATIQUE

CORPORATE X INNOVATION

Les aéroports de la Côte d’Azur, c’est un acteur clé du territoire de la French Riviera avec les aéroports de Nice Côte d’Azur, Cannes-Mandelieu & Saint-Tropez international.

Dans un contexte de transformation radicale des usages et de l’expérience client dans l’espace aéroportuaire, d’une course effrénée dans la qualité de services entre les grandes plateformes, quelle vision et quelle promesse le groupe Aéroport de la Côte d’Azur doit-il porter pour rayonner en tant que plateforme majeure de l’Europe du Sud ?

SOLUTIONS

AUDIT DE LA STRATÉGIE DE MARQUE ET DE COM

– Benchmark des plateformes de marque d’aéroports internationaux

– Ateliers d’audit en interne pour initier le repositionnement stratégique de marque du Groupe

– Focus spécifique sur les innovations technologiques & les best practices d’implémentations de solutions innovantes dans le parcours passager.

RÉSULTATS

GUIDELINES STRATÉGIQUES

– Identifications des points forts & points faibles des plateformes de marque et de communication ACA

– Identification et pré-recommandations de repositionnement stratégique

– Réflexions stratégiques sur l’intégration d’un écosystème d’innovations

Image de marque & branding
Paris vous aime

Paris vous aime

juin 2016
juin 2016

Paris vous aime

Aéroports de Paris dévoile Paris Aéroport, sa nouvelle marque dédiée aux voyageurs. Incarnant une promesse forte en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale, cette marque accompagnera les passagers tout au long de leur parcours dans les terminaux et signera une expérience commune à tous les aéroports. C’est aussi l’occasion pour le groupe de créer une marque forte, Groupe ADP, bannière commune pour fédérer l’entreprise dans son ensemble, intégrer les filiales et porter le développement international. L’agence Babel, présidée par Laurent Habib, accompagne cette étape importante de l’histoire de l’entreprise avec la création de l’identité visuelle et du territoire d’expression des deux marques, la conception et la mise en œuvre du dispositif de lancement externe et interne et le déploiement de la nouvelle marque dans les aéroports.  

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