Karl Lagerfeld

Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Stratégie de web analytics, Consultance Data, Création d'e-commerce, Création de site internet, Graphisme, Application mobile, Marketing sur les réseaux sociaux, E-mail Marketing

Karl Lagerfeld

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Client : Karl Lagerfeld
Localisation : Paris
Secteur du client : Accessoires & vêtements
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Stratégie de web analytics, Consultance Data, Création d'e-commerce, Création de site internet, Graphisme, Application mobile, Marketing sur les réseaux sociaux, E-mail Marketing
Collaboration period: décembre 2012trending_flatnovembre 2017

Challenges

Faire une expérience sans couture pour le plus grand des couturiers a été l'une de nos missions les plus passionnantes. Il s'est agit de trouver l'équilibre parfait entre un business online et des boutiques bien réelles dont il a fallu repenser le sens. 

Solution

Lancer une marque premium au 21è siècle est uniquement réalisable en choisissant une équipe complémentaire avant de commencer à développer la promotion digitale sur internet. Pour ce faire, le créateur et notre agence ont créé une présence digitale, et spontanément des fans ont alors émergés. En structurant la communauté du créateur sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram, notre agence a réuni des millions d'individus. Aujourd'hui, Karl Lagerfeld est suivi par plus d'un million de followers grâce à l'attention médiatique dédiée à sa marque et son nombre important de partenariats avec un certain nombre d'autres designers.

Concernant les concept stores, Karl Lagerfeld et Emakina ont développé une série d'innovations digitales, supervisées d'un point de vue créatif par le designer en personne. En prenant en compte les tendances du 21è siècle, ce réseau innovant de magasins a été conçu pour être une plateforme relationnelle entre les clients, la marque elle-même et la communauté de fans et d'influenceurs. Chaque store offre ainsi au visiteur l'occasion de vivre une véritable expérience immersive dans l'univers du créateur.

Impact

Karl Lagerfeld et Emakina ont obtenu le Grand Prix Stratégies Amaury Medias du Luxe dans la catégorie vente ainsi que le prix du Best New Store 
/ Refit remis par le WGSN

   
IBM

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Social Media & Performance Hôtel Particulier

Social Media & Performance Hôtel Particulier

Réseaux sociauxréseaux sociaux, médias sociaux, twitter ads, agence e-reputation, communication digitale
Accessoires & vêtements
campagne de RP pour SOLENDRO

campagne de RP pour SOLENDRO

Réseaux sociauxmédias sociaux, réseaux sociaux, agence community management, facebook ads, community management
Accessoires & vêtements
Nike Running

Nike Running

Stratégie digitalepublicités en ligne, marketing digital, stratégie crm, stratégie de communication digitale, publicité digitale
Ergonomie (UX/UI)ui design, design d interface, ergonomie web, ux design, expérience utilisateur
Web analytique/Big dataanalyse site web, médiamétrie, audit référencement, outil seo, google analytics
Création de site internetdesign de site, création de blog, design website, developpement web, conception site internet
Animationmotion design, storytelling, animations, dessin animés, film d'animation
Filmagence de production, video publicitaire, production video, video marketing, production audiovisuelle
Application mobileconception application mobile, sdk android, application ios, appli pour tablette, java android
Photographiephotographie professionelle, site photographie, photographie, blog photographie, exposition photo
Réseaux sociauxcommunication digitale, community management, social media marketing, médias sociaux, adwords
Jeu et intéractionapplication jeux, jeux iphone, programmeur jeux video, création jeu vidéo, jeux android
Evénementielévénementiel, chef de projet événementiel, logistique evenementielle, communication evenementielle, organisation evenementiel
E-mailingagence emailing, solution e-mailing, envoi newsletter, emailing marketing, campagne emailing
Accessoires & vêtements
brand activation
android-develepment
ios-development
Agence stratégie digitale

Agence stratégie digitale

Stratégie digitalepublicité digitale, stratégie de communication digitale, Strategie digitale, online marketing, stratégie de web analytics
Accessoires & vêtements
Z (Kidiliz Group) • Identité visuelle

Z (Kidiliz Group) • Identité visuelle

Image de marque & brandingimage entreprise, agence branding, identité graphique, image de marque, brand strategy
Design & graphismeillustration graphique, design web, modelling, packaging design, design de produit
Accessoires & vêtements
retail design
visual identity
brand identity
brand activation
brand design
Rebranding
identité visuelle
Création du logo

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation