Karl Lagerfeld

mars 2016
Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld
Description

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Challenges

Faire une expérience sans couture pour le plus grand des couturiers a été l'une de nos missions les plus passionnantes. Il s'est agit de trouver l'équilibre parfait entre un business online et des boutiques bien réelles dont il a fallu repenser le sens. 

Solutions

Lancer une marque premium au 21è siècle est uniquement réalisable en choisissant une équipe complémentaire avant de commencer à développer la promotion digitale sur internet. Pour ce faire, le créateur et notre agence ont créé une présence digitale, et spontanément des fans ont alors émergés. En structurant la communauté du créateur sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram, notre agence a réuni des millions d'individus. Aujourd'hui, Karl Lagerfeld est suivi par plus d'un million de followers grâce à l'attention médiatique dédiée à sa marque et son nombre important de partenariats avec un certain nombre d'autres designers.

Concernant les concept stores, Karl Lagerfeld et Emakina ont développé une série d'innovations digitales, supervisées d'un point de vue créatif par le designer en personne. En prenant en compte les tendances du 21è siècle, ce réseau innovant de magasins a été conçu pour être une plateforme relationnelle entre les clients, la marque elle-même et la communauté de fans et d'influenceurs. Chaque store offre ainsi au visiteur l'occasion de vivre une véritable expérience immersive dans l'univers du créateur.

impacts

Karl Lagerfeld et Emakina ont obtenu le Grand Prix Stratégies Amaury Medias du Luxe dans la catégorie vente ainsi que le prix du Best New Store 
/ Refit remis par le WGSN

Karl Lagerfeld

mars 2016
IBM
IBM
Description

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Challenges

Faire une expérience sans couture pour le plus grand des couturiers a été l'une de nos missions les plus passionnantes. Il s'est agit de trouver l'équilibre parfait entre un business online et des boutiques bien réelles dont il a fallu repenser le sens. 

Solutions

Lancer une marque premium au 21è siècle est uniquement réalisable en choisissant une équipe complémentaire avant de commencer à développer la promotion digitale sur internet. Pour ce faire, le créateur et notre agence ont créé une présence digitale, et spontanément des fans ont alors émergés. En structurant la communauté du créateur sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram, notre agence a réuni des millions d'individus. Aujourd'hui, Karl Lagerfeld est suivi par plus d'un million de followers grâce à l'attention médiatique dédiée à sa marque et son nombre important de partenariats avec un certain nombre d'autres designers.

Concernant les concept stores, Karl Lagerfeld et Emakina ont développé une série d'innovations digitales, supervisées d'un point de vue créatif par le designer en personne. En prenant en compte les tendances du 21è siècle, ce réseau innovant de magasins a été conçu pour être une plateforme relationnelle entre les clients, la marque elle-même et la communauté de fans et d'influenceurs. Chaque store offre ainsi au visiteur l'occasion de vivre une véritable expérience immersive dans l'univers du créateur.

impacts

Karl Lagerfeld et Emakina ont obtenu le Grand Prix Stratégies Amaury Medias du Luxe dans la catégorie vente ainsi que le prix du Best New Store 
/ Refit remis par le WGSN

Work details
work
Client
Karl Lagerfeld
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Stratégie de web analytics, Consultance Data, Création d'e-commerce, Création de site internet, Graphisme, Application mobile, Marketing sur les réseaux sociaux, E-mail Marketing
today
Collaboration period
From: novembre 2017Till: décembre 2012
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