Karl Lagerfeld

Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Stratégie de web analytics, Consultance Data, Création d'e-commerce, Création de site internet, Graphisme, Application mobile, Marketing sur les réseaux sociaux, E-mail Marketing

Karl Lagerfeld

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Client : Karl Lagerfeld
Localisation : Paris
Secteur du client : Accessoires & vêtements
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Stratégie de web analytics, Consultance Data, Création d'e-commerce, Création de site internet, Graphisme, Application mobile, Marketing sur les réseaux sociaux, E-mail Marketing
Collaboration period: décembre 2012trending_flatnovembre 2017

Challenges

Faire une expérience sans couture pour le plus grand des couturiers a été l'une de nos missions les plus passionnantes. Il s'est agit de trouver l'équilibre parfait entre un business online et des boutiques bien réelles dont il a fallu repenser le sens. 

Solution

Lancer une marque premium au 21è siècle est uniquement réalisable en choisissant une équipe complémentaire avant de commencer à développer la promotion digitale sur internet. Pour ce faire, le créateur et notre agence ont créé une présence digitale, et spontanément des fans ont alors émergés. En structurant la communauté du créateur sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram, notre agence a réuni des millions d'individus. Aujourd'hui, Karl Lagerfeld est suivi par plus d'un million de followers grâce à l'attention médiatique dédiée à sa marque et son nombre important de partenariats avec un certain nombre d'autres designers.

Concernant les concept stores, Karl Lagerfeld et Emakina ont développé une série d'innovations digitales, supervisées d'un point de vue créatif par le designer en personne. En prenant en compte les tendances du 21è siècle, ce réseau innovant de magasins a été conçu pour être une plateforme relationnelle entre les clients, la marque elle-même et la communauté de fans et d'influenceurs. Chaque store offre ainsi au visiteur l'occasion de vivre une véritable expérience immersive dans l'univers du créateur.

Impact

Karl Lagerfeld et Emakina ont obtenu le Grand Prix Stratégies Amaury Medias du Luxe dans la catégorie vente ainsi que le prix du Best New Store 
/ Refit remis par le WGSN

   
IBM

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Balsan.fr

Balsan.fr

Photographiesite photographie, photographie, blog photographie, exposition photo, photographie professionelle
Ergonomie (UX/UI)design d interface, ux design, expérience utilisateur, ergonomie web, ui design
Animationdessin animés, motion design, storytelling, animations, film d'animation
Création de site internetcréation site vitrine, creation site internet, wordpress, creation site web, api informatique
Image de marque & brandingimage entreprise, blog marketing, brand strategy, image de marque, notoriété marketing
Filmagence de production, production video, production audiovisuelle, video marketing, video publicitaire
Design & graphismemodelling, illustration graphique, packaging design, design de produit, design web
Application mobileappli pour tablette, application android, appli smartphone, conception application mobile, android api
Accessoires & vêtements
corporate video production
back-end development
front-end development
responsive website design
User experience
user interface
direction artistique
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

Design & graphismedesign web, design de produit, packaging design, illustration graphique, modelling
Publicité en lignerégie publicitaire web, publicité en ligne, catalogue en ligne, publicité sur internet
Création de site internetcreation site web, design website, webdesigning, conception site internet, Agence web
3D3d modelling, images 3d, impression 3d, graphisme 3d, animation 3d
Stratégie digitalestratégie de communication digitale, marketing digital, stratégie crm, marketing one to one, marketing web
Innovationinnovation technique, innovation technologique, innovation de produit, innovation organisationnelle, innovation de procédé
Réseaux sociauxfacebook ads, agence community management, réseaux sociaux, agence e-reputation, médias sociaux
Ergonomie (UX/UI)ergonomie web, design d interface, expérience utilisateur, ux design, ui design
Accessoires & vêtements
développement web
site internet - web - création web - webdesign - design - graphisme
jeu
stratégie digitale
Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Stratégie digitalestratégie crm, marketing digital, stratégie de web analytics, marketing web, Strategie digitale
Accessoires & vêtements
Rozyli - La Box Couture

Rozyli - La Box Couture

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, e-marketing, stratégie de web analytics, stratégie crm, stratégie e-marketing
Ergonomie (UX/UI)ui design, ux design, ergonomie web, design d interface, expérience utilisateur
Création de site internetcreation site web, api informatique, création de blog, conception site internet, design website
Design & graphismedesign de produit, modelling, design web, packaging design, illustration graphique
Accessoires & vêtements
Stratégie Influenceurs

Stratégie Influenceurs

Réseaux sociauxcommunication digitale, marketing réseaux sociaux, agence des médias sociaux, médias sociaux, adwords
Accessoires & vêtements

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation