Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - La technologie, cette nouvelle descente aux enfers

La technologie, cette nouvelle descente aux enfers

août 2015
La technologie, cette nouvelle descente aux enfers
Description

Campagne de lancement du magazine Humanoïde sur le thème, la technologie est l'opium du peuple.

La technologie, cette nouvelle descente aux enfers

août 2015
Description

Campagne de lancement du magazine Humanoïde sur le thème, la technologie est l'opium du peuple.

Détails de la réalisation
work
Client
HUMANOÏDE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Identite visuelle et promesse Kiwatch

Identite visuelle et promesse Kiwatch

mai 2017
mai 2017

Identite visuelle et promesse Kiwatch

accompagner la start up Kiwatch dans la définition de son identité (logo, signature, brand book et retravail des brochures, plv et site internet)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Brother

Brother

mai 2017
mai 2017

Brother

Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.