Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Lacoste brand content strategy

Lacoste brand content strategy

février 2016
Lacoste brand content strategy
Description

Our objective for Lacoste was to make the brand more desirable and relevant to a younger urban target, to embody the new brand positioning "Life is a beautiful Sport" through the relevant digital touchpoints for that target.

The idea : Turn Lacoste into the most social-innovative brand, by affirming a more contemporary positioning (« Life is a beautiful sport ») and leveraging cutting-edge social usages. 

- On Vine: A collaboration with star Viner Zach King (3M fans) to promote the launch of the new lacoste.com website 

- On Snapchat : Lacoste was the first fashion brand to create a Snapchat account, and launched an innovative recruitment operation, #SpotTheCroc, to drive traffic to the e-store 

- On Instagram : Lacoste launched the first social style guide, asking 15 KOLs to share their own way of wearing the iconic Lacoste polo shirt, and tagging their friends to invite them to participate. 

Lacoste brand content strategy

février 2016
Description

Our objective for Lacoste was to make the brand more desirable and relevant to a younger urban target, to embody the new brand positioning "Life is a beautiful Sport" through the relevant digital touchpoints for that target.

The idea : Turn Lacoste into the most social-innovative brand, by affirming a more contemporary positioning (« Life is a beautiful sport ») and leveraging cutting-edge social usages. 

- On Vine: A collaboration with star Viner Zach King (3M fans) to promote the launch of the new lacoste.com website 

- On Snapchat : Lacoste was the first fashion brand to create a Snapchat account, and launched an innovative recruitment operation, #SpotTheCroc, to drive traffic to the e-store 

- On Instagram : Lacoste launched the first social style guide, asking 15 KOLs to share their own way of wearing the iconic Lacoste polo shirt, and tagging their friends to invite them to participate. 

Détails de la réalisation
work
Client
Lacoste
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
HEDUS - CONCERT-STORE

HEDUS - CONCERT-STORE

mai 2017
mai 2017

HEDUS - CONCERT-STORE

Un film retraçant un événement phare de cette jeune marque de mode masculine, Hedus : le "Concert-Store", un événement réunissant Isaac Delusion, Disiz et DJ Pone dans un showroom, à l'occasion d'une vente privée destinée aux influenceurs et clients fidèles de la marque.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Evénementiel
Palladium Look Book 2017

Palladium Look Book 2017

septembre 2017
septembre 2017

Palladium Look Book 2017

Palladium est une marque née en 1920 et qui fabriquait alors des pneus pour l'aviation. Sur la base du développement d'un procédé industriel unique, elle devient rapidement le fournisseur incontournable de la plupart des flottes aériennes européennes. Palladium ouvre ainsi une usine à Pont de Cheruy dans l'Isère et produit cette fois-ci ... des chaussures ! Des chaussures aussi solides que les pneus, pratiques et confortables.

La fonctionnalité et la résistance du modèle original de Palladium deviennent si évidentes que la légion étrangère Française l'adopte pour ses troupes. Aujourd'hui encore, son design authentique, ses lignes épurées et sa résistance sont appréciés par les aventuriers du monde entier. 

La marque aujourd'hui totalement internationalisée, a fait appel à l'agence de communication Hula-Hoop afin de l'accompagner sur l'identité et la communication de ses différentes collections.

Réseaux sociaux
Photographie
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Planification médias
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Film
Relations publiques (RP)
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Publicité en ligne
Publicité
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Film
Stratégie de contenu
Undiz : cap ou pas cap

Undiz : cap ou pas cap

janvier 2017
janvier 2017

Undiz : cap ou pas cap

Réalisation de contenus vidéos et infographies pour la Marque Undiz. Organisation de challenge en caméra caché pour promouvoir leur nouvelle gamme de produits

Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.