LALALAB

mars 2017
Description

Raconter une histoire est le meilleur moyen de marquer les esprits.

La promesse de marque, « Print Great Moments », est alors mise en scène au travers de 4 films pensés pour être consultés sur mobile et assurant la promotion des 4 services phares de l’application : tirage polaroïd, livres photos, magnets et posters.

Défis

Lalalab,start-up Française permettant d’imprimer « en quelques clics vos photos iPhone, Facebook et Instagram », souhaite présenter son concept de marque et promouvoir ses nouveaux services d’impression

Solutions

Nous imaginons une série de films « snack » qui s’insèrent naturellement dans la consommation média de l’audience ciblée

Impact

Au-delà de présenter la simplicité d’utilisation de LALALAB et la qualité des services offerts, il faut ajouter une touche de storytelling dans les films mettant en scène les “ Great Moments ”.

Ainsi, chacun des films qui présentent les 4 services phares de la marque suit une ligne narrative similaire composée :

-       D’une situation initiale : c’est ici qu’est posé l’univers lifestyle

-       Du « swipe » qui permet la transition entre le virtuel et le réel des produits (de la pellicule de smartphone à la photo accroché au mur)

-       Du « tableau » final (« DIY » : MA commande LALALAB chez MOI)

Filmé à la première personne, les mini-films projettent celui qui les regardent dans l’expérience d’utilisation de LALALAB.

LALALAB

mars 2017
Production de vidéo
contenu
Production de vidéo
contenu
Description

Raconter une histoire est le meilleur moyen de marquer les esprits.

La promesse de marque, « Print Great Moments », est alors mise en scène au travers de 4 films pensés pour être consultés sur mobile et assurant la promotion des 4 services phares de l’application : tirage polaroïd, livres photos, magnets et posters.

Défis

Lalalab,start-up Française permettant d’imprimer « en quelques clics vos photos iPhone, Facebook et Instagram », souhaite présenter son concept de marque et promouvoir ses nouveaux services d’impression

Solutions

Nous imaginons une série de films « snack » qui s’insèrent naturellement dans la consommation média de l’audience ciblée

Impact

Au-delà de présenter la simplicité d’utilisation de LALALAB et la qualité des services offerts, il faut ajouter une touche de storytelling dans les films mettant en scène les “ Great Moments ”.

Ainsi, chacun des films qui présentent les 4 services phares de la marque suit une ligne narrative similaire composée :

-       D’une situation initiale : c’est ici qu’est posé l’univers lifestyle

-       Du « swipe » qui permet la transition entre le virtuel et le réel des produits (de la pellicule de smartphone à la photo accroché au mur)

-       Du « tableau » final (« DIY » : MA commande LALALAB chez MOI)

Filmé à la première personne, les mini-films projettent celui qui les regardent dans l’expérience d’utilisation de LALALAB.

Détails de la réalisation
work
Client
LALALAB
place
Localisation
Arrondissement de Paris
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu, Marketing vidéo
today
Période de collaboration
septembre 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Motta

Motta

janvier 2018
janvier 2018

Motta

Le community management gourmand

La filiale française de la marque italienne MOTTA, installée à Marseille, leader européenne des pâtisseries festives distribuées en GMS, a confié à l’agence digitale GAZELLE, l’ensemble de ses activités on line : création du site web, community management, web marketing.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Regroupement des informaticiens français

Regroupement des informaticiens français

juin 2018
juin 2018

Regroupement des informaticiens français

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Référencement naturel
Publicité
Community Management Tour Eiffel

Community Management Tour Eiffel

avril 2017
avril 2017

Community Management Tour Eiffel

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
ELI GRITA - SUPERNATURE

ELI GRITA - SUPERNATURE

décembre 2017
décembre 2017

ELI GRITA - SUPERNATURE

Film sur l'univers de la marque Eli Grita à l'occasion du lancement de la collection SUPERNATURE

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Publicité
MIXTAROUTE - WEBSERIE

MIXTAROUTE - WEBSERIE

mai 2017
mai 2017

MIXTAROUTE - WEBSERIE

Pour soutenir le concept Mixtaroute, application ludo-préventive à l'initiative de Gema Prévention, une webserie mettant en scène des humoristes, influenceurs, musiciens et danseurs, utilisant l'application.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Animation
Film

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.