LE BRISTOL

novembre 2015
LE BRISTOL
Description

12 ans de collaboration en design management avec l'un des plus beaux palace parisien.

Stratégie de positionnement

Stratégie d'image

Identité, brochure, spa, bar, restaurants

LE BRISTOL

novembre 2015
Description

12 ans de collaboration en design management avec l'un des plus beaux palace parisien.

Stratégie de positionnement

Stratégie d'image

Identité, brochure, spa, bar, restaurants

Détails de la réalisation
work
Client
HOTEL LE BRISTOL
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
VACHERON CONSTANTIN

VACHERON CONSTANTIN

mai 2017
mai 2017

VACHERON CONSTANTIN

HUB. CÉLÈBRE LES 260 ANS DE LA MAISON VACHERON CONSTANTIN ET SIGNE UNE MAGNIFIQUE OPÉRATION DISTINGUÉE PAR 3 PRIX INTERNATIONAUX. 

Comment présenter et ancrer Harmony dans un univers distinctif, et en faire la nouvelle collection pilier de la marque ?

EXPERTISES

Lancement de produit, Brand content, Direction Artistique, Storytelling, Création, Réalisation et Production d’un film, Déploiement de la Direction Artistique en digital.

STRATÉGIES CRÉATIVES

A l’occasion du 25ème Salon International de la Haute Horlogerie ainsi que du 260ème anniversaire de la Maison, Vacheron-Constantin dévoile officiellement NEW PILLAR, une nouvelle collection d’exception. Un anniversaire basé sur la thématique de la lumière à travers laquelle la marque va réancrer ses fondamentaux, réenchanter le mythe : 260 ans d’histoire ininterrompue… L'enjeu est ici de présenter et ancrer Harmony comme une nouvelle collection pilier Vacheron Constantin.    

RÉSULTATS

Cette campagne a remporté 3 distinctions à l’international FWA, CSSDA et Awwwards

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

février 2017
février 2017

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

For Valentino’s 2016 end of Year offer, a fabric adorned Christmas collector creates a strong link between fashion and fragrances. The use of felt, which is often seen in the latest female and male collections, highlights the brand’s nobility and originality.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Animation pack

Animation pack

mars 2017
mars 2017

Animation pack

Image de marque & branding
Film
Publicité
Martin Grant

Martin Grant

mai 2017
mai 2017

Martin Grant

Australian designer Martin Grant has been a part of the Spill world since they both started in Paris. They continue to work very closely on identity.

 

We created their website in partnership with Olivier Riquet.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Photographie

Identité sonore & campagnes radio Histoire d'Or

août 2015
août 2015

Identité sonore & campagnes radio Histoire d'Or

Création d'une brand song sur-mesure douce et romantique pour enrichir le territoire de communication du 1er bijoutier de France. 
Acteur incontournable du marché de la bijouterie et leader sur son marché avec plus de 350 magasins en France, Belgique, Italie et Portugal, Histoire d’Or et son agence de communication One font appel à By Musicpour créer la nouvelle identité sonore de l’enseigne.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.