Accueil - France - Île-de-France - Paris - E-commerce - Le Club des supporters

Le Club des supporters

septembre 2015
Le Club des supporters
Description

Fidesio a réalisé sous Drupal, le site internet du club des supporters de la FFF. L'équipe de Fidesio est fière d'avoir participé à la réalisation de ce site qui arbore fièrement les couleurs de l'équipe de France.

Le Club des supporters

septembre 2015
Description

Fidesio a réalisé sous Drupal, le site internet du club des supporters de la FFF. L'équipe de Fidesio est fière d'avoir participé à la réalisation de ce site qui arbore fièrement les couleurs de l'équipe de France.

Détails de la réalisation
work
Client
Fédération Française Football
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Sport
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Création d'e-commerce
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
OBUT, SITE E-COMMERCE

OBUT, SITE E-COMMERCE

mars 2016
mars 2016

OBUT, SITE E-COMMERCE

Obut, n°1 mondial des fabricants  de boules de pétanque peut être considéré comme un précurseur  sur le e-commerce.

En effet, dès 2001, la marque lance la première version  de son site marchand. Mais en 2011, la marque est confrontée  à un site vieillissant tant au niveau de la technologie  qu’au niveau du design et ergnomique.

Bien plus qu’une simple refonte, c’est la création  d’une véritable plateforme de marque digitale qui est en jeu  avec une réelle volonté de développer et de faire grandir toujours plus cette marque en France et à l’étranger et de marquer à nouveau son positionnement face à une concurrence grandissante.

 

Un nouveau site  a été conçu pour enrichir la relation consommateur et développer les ventes e-commerce  en se différenciant du réseau  de distribution traditionnel :

des contenus de conseil avancés en choix produits des contenus pédagogiques pour les novices en pétanque des séries limitées uniquement vendues en ligne la possibilité de personnaliser le matériel des accessoires qui viennent enrichir davantage l’offre

En 2013, Obut lance le Carré Pétanque, un concept  de pétanque indoor dans un lieu convivial et gastronomique  avec Insign sur la dimension digitale et entame le chantier  de l’affinitaire avec une application mobile de service  à destination des joueurs. En 2014, Obut adopte une approche affinitaire avec son nouveau site de marque et le lancement  de sa stratégie communautaire.

Stratégie digitale
E-commerce

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.