LE COEUR DES FEMMES - FONDATION CARDIO VASCULAIRE

décembre 2017
Description

Les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de décès chez les femmes

Défis

Gagner en notoriété et déclencher des dons pour la fondation, afin d'établir enfin des recherches paritaires autour des maladies cardio vasculaires.

Solutions

Aujourd’hui, la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire - Institut de France nous interroge afin de « faire monter en notoriété et de faire connaître du grand public via une campagne web et réseaux sociaux notre Fondation et son engagement pour la Recherche sur le coeur des femmes »

Impact

Soutenez le projet sur KissKissBankBank : https://www.kisskissbankbank.com/uneleveecontrelinegaliteNous avons décidé de créer une campagne digitale autour du don. : une levée de fonds contre l'inégalité sur la plateforme française KissKissBankBank
Pour démultiplier la force de frappe de la campagne et toucher un maximum de personnes, il est indispensable d’embarquer des égéries féminines ainsi que des influenceuses digitalesLa première levée de fonds en France mettant un terme à la première inégalité Hommes/Femmes, celle face aux chances de vivre. Une levée de qui financera la prochaine bourse de recherche du programme "Danièle Herman - Coeur des femmes".

LE COEUR DES FEMMES - FONDATION CARDIO VASCULAIRE

décembre 2017
tournage
écriture
Film
tournage
écriture
Film
Description

Les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de décès chez les femmes

Défis

Gagner en notoriété et déclencher des dons pour la fondation, afin d'établir enfin des recherches paritaires autour des maladies cardio vasculaires.

Solutions

Aujourd’hui, la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire - Institut de France nous interroge afin de « faire monter en notoriété et de faire connaître du grand public via une campagne web et réseaux sociaux notre Fondation et son engagement pour la Recherche sur le coeur des femmes »

Impact

Soutenez le projet sur KissKissBankBank : https://www.kisskissbankbank.com/uneleveecontrelinegaliteNous avons décidé de créer une campagne digitale autour du don. : une levée de fonds contre l'inégalité sur la plateforme française KissKissBankBank
Pour démultiplier la force de frappe de la campagne et toucher un maximum de personnes, il est indispensable d’embarquer des égéries féminines ainsi que des influenceuses digitalesLa première levée de fonds en France mettant un terme à la première inégalité Hommes/Femmes, celle face aux chances de vivre. Une levée de qui financera la prochaine bourse de recherche du programme "Danièle Herman - Coeur des femmes".

Détails de la réalisation
work
Client
FONDATION RECHERCHE CARDIO VASCULAIRE
place
Localisation
Arrondissement de Paris
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Communication innovante, Marketing vidéo, Publicité
today
Période de collaboration
Au : septembre 2017Du : décembre 2017
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
BALINEA - C'est si simple de se faire plaisir

BALINEA - C'est si simple de se faire plaisir

juin 2016
juin 2016

BALINEA - C'est si simple de se faire plaisir

Balinea video is a project that have reached more than 1M users on Facebook and Youtube in less than a month. We have inscreased their revenue by 30% and decrease their acquisition cost by 25%. Balinea is success of awarness KPIs as performances'.

http://leftproductions.com/projects/balinea

Film
Publicité pour L'Apev 116000

Publicité pour L'Apev 116000

juin 2016
juin 2016

Publicité pour L'Apev 116000

Réalisation & Production d'un spot Tv pour L'association L'APEV.

Passage Tv & sur le site web.

Film
Le Printemps du Cinéma : Spring is coming

Le Printemps du Cinéma : Spring is coming

mai 2017
mai 2017

Le Printemps du Cinéma : Spring is coming

Film
plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

janvier 2017
janvier 2017

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

Mise en place du plan de relance de la cote d'azur, Lancement de la marque cote d'azur France, 

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
E-commerce
Application mobile
Rédaction et traduction
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne
Dépliant "La cité du Vin"

Dépliant "La cité du Vin"

juillet 2018
juillet 2018

Dépliant "La cité du Vin"

Conception d’un dépliant pour un atelier de dégustation de vin organisé par La Cité du Vin, tâché d’un design dont on peut humer toute la passion de ce musée d’oenologie.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Evénementiel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.