Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) - Le magicien

Le magicien

janvier 2015
Le magicien
Description

Lancement de la nouvelle campagne Toyota "Le Magicien"

Le magicien

janvier 2015
Description

Lancement de la nouvelle campagne Toyota "Le Magicien"

Détails de la réalisation
work
Client
Toyota
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Citroen Origins - Digital experience

Citroen Origins - Digital experience

janvier 2017
janvier 2017

Citroen Origins - Digital experience

Citroën a choisi l’atelier Werkstatt pour concevoir et développer le musée digital qui célèbre les modèles les plus emblématiques de son histoire

Notre feuille de route était claire : valoriser l’incroyable apport de Citroën à l’histoire de l’industrie automobile et célébrer son éternelle originalité en produisant un site à la navigation innovante. Pour ce faire, nous avons imaginé une véritable plongée virtuelle dans 49 des modèles les plus iconiques du constructeur. De la 10 HP Type A de 1919 à la C3 3ème génération en passant par des modèles de compétition mais également des concept cars, chaque véhicule a droit à des vues panoramiques extérieures mais aussi intérieures.

 

 

Animation
Stratégie digitale
Design & graphisme
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Facebook campaign

Facebook campaign

avril 2016
avril 2016

Facebook campaign

training

campaign advertising

targeting

pixel on website

acquisition

Ergonomie (UX/UI)
Selector 3E

Selector 3E

mars 2017
mars 2017

Selector 3E

«Selector» est la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables. 

 

Ergonomie (UX/UI)
Application mobile
Stratégie digitale
Innovation
B2C B2B Mobile Apps

B2C B2B Mobile Apps

août 2016
août 2016

B2C B2B Mobile Apps

 UX : Scenarios, Navigation, Wireframes

· UI : Interface, Visual Guidelines, Interaction Prototyping, Integration follow-up

· Mobile : iOS & Android

· Back-end 

Ergonomie (UX/UI)
Tournée de street marketing

Tournée de street marketing

janvier 2015
janvier 2015

Tournée de street marketing

Découvrez comment amplifier l'impact digital d'une opération de street marketing pour le compte d'une marque automobile française. La plateforme de Picture Marketing Headoo permet de viraliser l'événement par la création de contenu engageant sur les réseaux sociaux, et de tracker les partages et les clics, afin d'optimiser son ROI.

Ergonomie (UX/UI)

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.