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Le mètre carré

juin 2016
Description

Cette campagne renouvelle le genre du secteur immobilier, en bouscule les codes pour mieux affirmer la Différence Cogedim. Dans l’immobilier, les marques ne jouent pas suffisamment leur rôle de repères. Elles proposent les mêmes images et messages et une expérience d’achat souvent décevante. Elles parlent de prix là où on aimerait parler de valeur, elles parlent de nouvelles opérations là où l’on cherche un quartier, et parlent d’opportunité à saisir, là où l’on fait des choix de vie. Dans ce marché devenu indifférencié, nous voulons faire de Cogedim la marque immobilière de référence, reconnue pour son exigence de qualité permanente.

Le mètre carré

juin 2016
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Cette campagne renouvelle le genre du secteur immobilier, en bouscule les codes pour mieux affirmer la Différence Cogedim. Dans l’immobilier, les marques ne jouent pas suffisamment leur rôle de repères. Elles proposent les mêmes images et messages et une expérience d’achat souvent décevante. Elles parlent de prix là où on aimerait parler de valeur, elles parlent de nouvelles opérations là où l’on cherche un quartier, et parlent d’opportunité à saisir, là où l’on fait des choix de vie. Dans ce marché devenu indifférencié, nous voulons faire de Cogedim la marque immobilière de référence, reconnue pour son exigence de qualité permanente.

Détails de la réalisation
work
Client
Altarea Cogedim
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Immobilier
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
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