Publicité pour Altarea Cogedim : 'Le mètre carré'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le mètre carré

Découvrez cet exemple de Publicité

Secteur du client : Immobilier
Service rendu : Publicité
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :

Cette campagne renouvelle le genre du secteur immobilier, en bouscule les codes pour mieux affirmer la Différence Cogedim. Dans l’immobilier, les marques ne jouent pas suffisamment leur rôle de repères. Elles proposent les mêmes images et messages et une expérience d’achat souvent décevante. Elles parlent de prix là où on aimerait parler de valeur, elles parlent de nouvelles opérations là où l’on cherche un quartier, et parlent d’opportunité à saisir, là où l’on fait des choix de vie. Dans ce marché devenu indifférencié, nous voulons faire de Cogedim la marque immobilière de référence, reconnue pour son exigence de qualité permanente.

Autres idées de Publicité

ImageTitleServicesTags
On a tout vu

On a tout vu

Publicitémessage publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, communication publicitaire, affiche publicitaire
Immobilier
Fayat Immobilier

Fayat Immobilier

Publicitéaffiche publicitaire, campagne publicitaire, message publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision
Immobilier
Le mètre carré

Le mètre carré

Publicitécommunication publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, affiche publicitaire, campagne publicitaire
Immobilier

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation