Le mètre carré

Publicité

Altarea Cogedim

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le mètre carré

Cette campagne renouvelle le genre du secteur immobilier, en bouscule les codes pour mieux affirmer la Différence Cogedim. Dans l’immobilier, les marques ne jouent pas suffisamment leur rôle de repères. Elles proposent les mêmes images et messages et une expérience d’achat souvent décevante. Elles parlent de prix là où on aimerait parler de valeur, elles parlent de nouvelles opérations là où l’on cherche un quartier, et parlent d’opportunité à saisir, là où l’on fait des choix de vie. Dans ce marché devenu indifférencié, nous voulons faire de Cogedim la marque immobilière de référence, reconnue pour son exigence de qualité permanente.

Client : Altarea Cogedim
Localisation : Paris
Secteur du client : Immobilier
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Fayat Immobilier

Fayat Immobilier

Publicitépublicité télévision, campagne publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, message publicitaire
Immobilier
On a tout vu

On a tout vu

Publicitécampagne publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, message publicitaire, publicité télévision
Immobilier

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation