Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le resto américain

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Détails de la réalisation
work
Client
Allo-Resto
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Dahlia Divin

Dahlia Divin

juillet 2016
juillet 2016

Dahlia Divin

 

CHIC has put together an intense solar set, staged in floral mineralogy, to put the emphasis on the golden strength of the Nectar of Perfume.

Concept and art direction: CHIC.

Photography and post production: Les Ateliers.

 

 

 

 

 

Photographie
Publicité
La faute

La faute

avril 2016
avril 2016

La faute

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Ultimate Cask Edition

Ultimate Cask Edition

avril 2017
avril 2017

Ultimate Cask Edition

To support the Chivas Ultimate Cask Collection’s first launch in Travel Retail, CHIC has created a merchandising concept which enhances the aromas coming from the American oak. Attracted by an impressive fountain of flavours, the consumer gets to discover the product specificities through the aromas nicely encapsulated in acrylic blocs. Consumers are invited to smell each aroma while tasting the product to get a full sensory experience. Key Visual and Reveal film designed by CHIC, and produced by Les Ateliers.

Image de marque & branding
Publicité
Vive le sport!

Vive le sport!

juillet 2016
juillet 2016

Vive le sport!

On the occasion of the "Vive le Sport!" campaign, CHIC created a showcase scenography for the Maison Hermes in Dubai, where the objects come to enchant a day of sport, with impeccable style! Art Direction, Design and Installation.

 

 

Design & graphisme
Image de marque & branding
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.