Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le resto américain

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Détails de la réalisation
work
Client
Allo-Resto
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Eid

Eid

avril 2017
avril 2017

Eid

On the occasion of the celebration of the EID and the launch of Possession in the Middle East, CHIC has designated these eye-catching showcases that cross the moon in the fairy of the brand. Art Direction and Production : CHIC

Image de marque & branding
Publicité
Le resto japonais

Le resto japonais

avril 2016
avril 2016

Le resto japonais

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ?

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes.

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Publicité

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Dahlia Divin

Dahlia Divin

juillet 2016
juillet 2016

Dahlia Divin

 

CHIC has put together an intense solar set, staged in floral mineralogy, to put the emphasis on the golden strength of the Nectar of Perfume.

Concept and art direction: CHIC.

Photography and post production: Les Ateliers.

 

 

 

 

 

Photographie
Publicité
Cultivez votre bien-être

Cultivez votre bien-être

avril 2016
avril 2016

Cultivez votre bien-être

Le défi : comment émerger sur un marché uniforme où tous les discours se ressemblent ?

Notre réponse : faire de Jardiland la marque qui va faciliter la vie des gens, qui va leur permettre de vivre mieux : de cultiver leur bien-être.

Le résultat : 89% de notoriété globale en 2016 (+5 pts vs. 2015)

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.