Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le resto américain

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Le resto américain

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ? 

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes. 

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Détails de la réalisation
work
Client
Allo-Resto
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

avril 2017
avril 2017

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Animation
Film
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
L'ado

L'ado

avril 2016
avril 2016

L'ado

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Premium

Premium

avril 2016
avril 2016

Premium

Le défi : comment investir et se déployer sur le haut de gamme de la pharmacie ?

Notre réponse : défendre l’idée que la beauté n’a pas d’âge, en adoptant un discours de marque sélective, soutenu par des mannequins qui assument pleinement leur maturité.

Le résultat : croissance de 25% par an depuis 3 ans

Publicité
Orchid Imperial

Orchid Imperial

avril 2017
avril 2017

Orchid Imperial

CHIC has designed a unique jewel box for the eternal youth elixir from the luxury skincare pioneer house, Guerlain. A dark packaging with subtle gold hints to enhance the preciousness of the jar, with a spectacular dome to emphasise the iconic design. The box offers all the more a true experience from a refined opening as an Orchid blooming to a complete skincare ritual for the masterpiece of sensoriality and efficiency.

Image de marque & branding
Animation
3D
Photographie
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.