Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Le resto japonais

Le resto japonais

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ?

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes.

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Le resto japonais

avril 2016
Description

Le défi : comment démocratiser une nouvelle manière de consommer, dont seul 1 français sur 4 a déjà entendu parler ?

Notre réponse : montrer qu'Allo Resto c'est l'option la plus confortable pour déguster le plat d'un restaurant sans en subir les contraintes.

Le résultat : record battu de commandes au 1er janvier 2016 de plus de 2300 commandes, soit 14% de plus que le dernier record.

Détails de la réalisation
work
Client
Allo-Resto
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

avril 2017
avril 2017

PLV de comptoir - Retail - Projet FNAC

Nous avons réalisé un dispositif de communication mettant en avant les accessoires de la marque via un display de comptoir.  

Publicité
Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

avril 2017
avril 2017

Vidéo style cartoon - Présentation de Discountpark

Animation
Film
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
BUREAUHUB

BUREAUHUB

mai 2017
mai 2017

BUREAUHUB

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
La faute

La faute

avril 2016
avril 2016

La faute

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?  

Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

 Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
Equancy - Retail

Equancy - Retail

mars 2017
mars 2017

Equancy - Retail

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

(les informations et logo sur les visuels ont été modifiés par soucis de confidentialité)

Réalisation d'une plateforme de big data pour des marques internationales comme Nissan ou dior, en partenariat avec l'agence marketing Equancy.

Conception de nombreux graphique de visualisation Big data, UX / UI design, webdesign et direction artistique. Conseil en stratégie digitale

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Data Consulting
Application web
Création de site internet
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.