Le secret d’un marketing florissant

Marketing sur les réseaux sociaux

Interflora

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Le secret d’un marketing florissant
Pour la Fête des Mères, Interflora et son partenaire MakeMeReach ont généré des milliers de ventes à un CPA très compétitif grâce aux fonctionnalités de ciblage uniques de Facebook.
Client : Interflora
Localisation : Paris
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : Régional
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Réseaux sociauxmédias sociaux, facebook, communication numérique, agence community management, twitter ads
Autres
EDITIONS LE ROBERT

EDITIONS LE ROBERT

Réseaux sociauxfacebook ads, twitter ads, community management, marketing réseaux sociaux, communication digitale
Autres
AMETIX - Facebook Ads

AMETIX - Facebook Ads

Réseaux sociauxagence des médias sociaux, agence e-reputation, community management, communication numérique, twitter ads
Autres
INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

Réseaux sociauxagence e-reputation, agence social media, facebook, réseaux sociaux, communication numérique
Autres
Gestion des réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux

Réseaux sociauxagence des médias sociaux, adwords, agence social media, twitter ads, réseaux sociaux
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation