Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - La Cité de la Mode et du Design - Campagne

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

avril 2016
La Cité de la Mode et du Design - Campagne
Description

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

Défis

Promouvoir la programmation d'été auprès des différents publics parisiens.

Solutions

Un visuel valorisant, l'architecture du lieu ainsi que les contenus proposés.  Plan média : affichage métro doublé d'un affichage sauvage.

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

avril 2016
Description

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

Défis

Promouvoir la programmation d'été auprès des différents publics parisiens.

Solutions

Un visuel valorisant, l'architecture du lieu ainsi que les contenus proposés.  Plan média : affichage métro doublé d'un affichage sauvage.

Détails de la réalisation
work
Client
La Cité de la Mode et du Desig
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

janvier 2017
janvier 2017

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

Mise en place du plan de relance de la cote d'azur, Lancement de la marque cote d'azur France, 

 

Création de site internet
Design & graphisme
Film
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Data Consulting
E-commerce
Application mobile
Rédaction et traduction
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
LES NOUVEAUX LANGAGES

LES NOUVEAUX LANGAGES

octobre 2016
octobre 2016

LES NOUVEAUX LANGAGES

Dites moi quelles sont vos habitudes de voyage et je vous dirai qui vous êtes. Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance, à partir du mercredi 2 mars, une toute nouvelle campagne exclusivement pour la France. La campagne, signée Grenade & Sparks, met à l'honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». 

 

easyJet, facilitateur d’expériences plurielles

Quand il s’agit de parcourir l’Europe, le transport aérien n'est plus une fin mais un moyen. Bien plus que le transport, ce qui importe, c'est le point d'arrivée. C'est dans cette logique qu'easyJet et Grenade & Sparks ont imaginé cette campagne qui valorise l’expérience sur place. L’occasion pour la compagnie aérienne de souligner la pluralité de cette génération easyJet et d’engager avec elle, une relation plus connivente.

« Nous avons avec easyJet le souci constant de comprendre et toujours mieux connaître ces voyageurs ouverts sur l’Europe, les fidèles depuis toujours, comme les nouveaux, venus par curiosité tester les services de la compagnie. Nous avons créé, pour eux, un langage hybride et multiple à l’image de cette génération easyJet. Des Néologismes au service d’une néo-logique.» explique Guillaume Gamain, directeur de création de G&S.

Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Un langage tout en images, des inventions lexicales et des mots qui peut-être rentreront bientôt dans le langage courant.

Publicité
Stratégie marketing & communication

Stratégie marketing & communication

février 2017
février 2017

Stratégie marketing & communication

- Accompagnement à la définition de la stratégie marketing et communication, conception & réalisation du plan d’actions, accompagnement des professionnels à la mise en tourisme de la destination, création de la plateforme expérientielle.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Stratégie de communication

Stratégie de communication

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication

Réseaux sociaux
Design & graphisme
Photographie
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Rédaction et traduction
Publicité
Stratégie de contenu
EasyJet – Nouveau langage

EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
juillet 2016

EasyJet – Nouveau langage

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.