Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - La Cité de la Mode et du Design - Campagne

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

avril 2016
La Cité de la Mode et du Design - Campagne
Description

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

Défis

Promouvoir la programmation d'été auprès des différents publics parisiens.

Solutions

Un visuel valorisant, l'architecture du lieu ainsi que les contenus proposés.  Plan média : affichage métro doublé d'un affichage sauvage.

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

avril 2016
Description

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

Défis

Promouvoir la programmation d'été auprès des différents publics parisiens.

Solutions

Un visuel valorisant, l'architecture du lieu ainsi que les contenus proposés.  Plan média : affichage métro doublé d'un affichage sauvage.

Détails de la réalisation
work
Client
La Cité de la Mode et du Desig
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne Focal : TV, Print, & Digital

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

mai 2017
mai 2017

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

LISTEN BEYOND, plus qu’une signature, c’est le nouveau territoire de communication que LES GENS ET VOUS a imaginé pour révéler la pureté de la signature sonore FOCAL. 

Un univers de marque totalement revisité qui développe un territoire émotionnel unique, cristallisé dans une nouvelle campagne de communication internationale.La campagne met en scène un voyage sensoriel éclatant, traduisant le pouvoir du son au travers d’un film de marque et d’une série de 4 visuels
publicitaires Print. Le cercle, nouveau code central de la marque, ancre la nouvelle identité et se fait le symbole du passage entre le monde réel et celui des émotions pures.
La nouvelle campagne FOCAL se décline avec le lancement d’un nouveau site e-commerce international et d’un site pop-up de pré-réservation pour les 3 nouveautés casque, un film TV de 15’’sur le casque Listen,

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Publicité
Brochures / Catalogues Austral Lagon

Brochures / Catalogues Austral Lagon

août 2017
août 2017

Brochures / Catalogues Austral Lagon

Depuis de nombreuses années l'Agence COMQUEST accompagne AUSTRAL LAGON pour la conception et la réalisation de ses catalogues : design, graphisme, mise en page, photogravure et impression.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
LES NOUVEAUX LANGAGES

LES NOUVEAUX LANGAGES

octobre 2016
octobre 2016

LES NOUVEAUX LANGAGES

Dites moi quelles sont vos habitudes de voyage et je vous dirai qui vous êtes. Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance, à partir du mercredi 2 mars, une toute nouvelle campagne exclusivement pour la France. La campagne, signée Grenade & Sparks, met à l'honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». 

 

easyJet, facilitateur d’expériences plurielles

Quand il s’agit de parcourir l’Europe, le transport aérien n'est plus une fin mais un moyen. Bien plus que le transport, ce qui importe, c'est le point d'arrivée. C'est dans cette logique qu'easyJet et Grenade & Sparks ont imaginé cette campagne qui valorise l’expérience sur place. L’occasion pour la compagnie aérienne de souligner la pluralité de cette génération easyJet et d’engager avec elle, une relation plus connivente.

« Nous avons avec easyJet le souci constant de comprendre et toujours mieux connaître ces voyageurs ouverts sur l’Europe, les fidèles depuis toujours, comme les nouveaux, venus par curiosité tester les services de la compagnie. Nous avons créé, pour eux, un langage hybride et multiple à l’image de cette génération easyJet. Des Néologismes au service d’une néo-logique.» explique Guillaume Gamain, directeur de création de G&S.

Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Un langage tout en images, des inventions lexicales et des mots qui peut-être rentreront bientôt dans le langage courant.

Publicité
Lancement de la marque workout by Alain Bernard

Lancement de la marque workout by Alain Bernard

mars 2015
mars 2015

Lancement de la marque workout by Alain Bernard

La mission de Gazelle : Créer une marque pour promouvoir l’arrivée du champion de natation, triple médaillé olympique, dans le business de la forme et du fitness. L’élaboration de l’offre originale : Alain Bernard offre à ses clients les atouts nécessaires pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels dans les meilleures conditions d’accueil et de confort Le programme proposé : Naming, création du logo, charte graphique, store design, site web, éditions… Le concept a été positionné comme une marque émergente dans le domaine du coaching sportif, apte à devenir une franchise. Brand content : il est axé à 100% sur l’expérience d’Alain Bernard qui propose à un public privilégié, ses méthodes d’entraînement et de mise en forme

Publicité
Nausicaa - Campagne

Nausicaa - Campagne

avril 2016
avril 2016

Nausicaa - Campagne

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.