Les enfants

Publicité

Générale d'Optique

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Les enfants

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Client : Générale d'Optique
Localisation : Paris
Secteur du client : Marketing & Publicité
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Location de voitures entre grandes personnes

Location de voitures entre grandes personnes

Publicitéaffiche publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, communication publicitaire, message publicitaire
Marketing & Publicité
L'ado

L'ado

Publicitémessage publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, communication publicitaire, affiche publicitaire
Marketing & Publicité
Showreel

Showreel

Publicitépublicité télévision, message publicitaire, communication publicitaire, affiche publicitaire, campagne publicitaire
Marketing & Publicité
Le resto japonais

Le resto japonais

Publicitécampagne publicitaire, message publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, communication publicitaire
Marketing & Publicité
La faute

La faute

Publicitémessage publicitaire, communication publicitaire, campagne publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision
Marketing & Publicité

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation