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Les enfants

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Les enfants

avril 2016
Description

Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? 

 Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». 

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Détails de la réalisation
work
Client
Générale d'Optique
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
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Orchid Imperial

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Image de marque & branding
Animation
3D
Photographie
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Showreel

Showreel

octobre 2016
octobre 2016

Showreel

Showreel de l'agence.

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L'ado

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avril 2016
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L'ado

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Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».

Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

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Vive le sport!

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juillet 2016
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Vive le sport!

On the occasion of the "Vive le Sport!" campaign, CHIC created a showcase scenography for the Maison Hermes in Dubai, where the objects come to enchant a day of sport, with impeccable style! Art Direction, Design and Installation.

 

 

Design & graphisme
Image de marque & branding
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La faute

La faute

avril 2016
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La faute

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