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Les Petites - Facebook Ads

août 2016
Les Petites - Facebook Ads
Description

Mise en avant des soldes et des ventes privées sur Facebook Ads pour la marque Les Petites.

Les Petites - Facebook Ads

août 2016
Description

Mise en avant des soldes et des ventes privées sur Facebook Ads pour la marque Les Petites.

Détails de la réalisation
work
Client
Les Petites
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Nike Running

Nike Running

mars 2016
mars 2016

Nike Running

Autrefois austère et vieillissant, le running est peu à peu devenu plus jeune, plus «collectif» ce qui fait désormais de lui le sport à la pointe du mouvement quantified self avec l'avènement du digital.

Chaque « run » est ainsi devenu l'occasion de mesurer ses performances et de faire partie d'une communauté de professionnels, d'amateurs ou simplement d'amis. 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Film
Application mobile
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Stratégie Influenceurs

Stratégie Influenceurs

juillet 2016
juillet 2016

Stratégie Influenceurs

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Réseaux sociaux
Social Media & Performance Hôtel Particulier

Social Media & Performance Hôtel Particulier

avril 2016
avril 2016

Social Media & Performance Hôtel Particulier

TCS  accompagne Hotel Particulier dans sa prise de parole sur Instagram et sur Facebook via :

– Une ligne éditoriale #Particulière accompagnée d'une charte graphique épurée et élégante, à l'image de la marque.

– Une communauté de #Particulières qui sont placées au coeur de la prise de parole.

– Un contenu adapté selon les réseaux : Instagram fait la part belle au celebrity endorsment quand Facebook est utilisé pour promouvoir l'image de marque de Hotel Particulier et drainer du trafic sur son site internet.

Volet Performance:

Mise en place une stratégie Adwords et RTB (real time bidding) contextualisé pour rendre visible la marque et le e-shop auprès de la cible afin de développer les ventes et accroitre la notoriété de la marque. 

Installation et réglage de l'Analytics du site afin de déterminer le comportement des utilisateurs et optimiser le taux de conversion.

Réseaux sociaux

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