Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Les voeux utiles

Les voeux utiles

juin 2016
Description

Les voeux du Nouvel An ont perdu de leur importance. Pour leur redonner de la valeur, nous nous sommes mis au service de l'association Deuxième Marche, qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de la rue, afin de recueillir les voeux pour la nouvelle année. En collaboration avec des graphistes et artistes, nous avons conçu des pancartes à l'effigie de ces voeux, que nous avons ensuite remises aux sans-abris. Dans un second temps, nous avons mis en place un système de crowdfunding pour faire appel au public afin d'aider les plus infortunés à réaliser leurs voeux.

Notre opération a remporté l'argent au Prix du Brand Content, et l'or au prix de la Vidéo Online. 

Les voeux utiles

juin 2016
Description

Les voeux du Nouvel An ont perdu de leur importance. Pour leur redonner de la valeur, nous nous sommes mis au service de l'association Deuxième Marche, qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de la rue, afin de recueillir les voeux pour la nouvelle année. En collaboration avec des graphistes et artistes, nous avons conçu des pancartes à l'effigie de ces voeux, que nous avons ensuite remises aux sans-abris. Dans un second temps, nous avons mis en place un système de crowdfunding pour faire appel au public afin d'aider les plus infortunés à réaliser leurs voeux.

Notre opération a remporté l'argent au Prix du Brand Content, et l'or au prix de la Vidéo Online. 

Détails de la réalisation
work
Client
Deuxième Marche
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Création d'identité visuelle

Création d'identité visuelle

août 2017
août 2017

Création d'identité visuelle

Nous avons accompagné Prune Brethenoux dans la création de son institut de beauté sur Bordeaux centre. Nous avons crée pour elle toute son identité de marque et l’ensemble de ses outils promotionnels : Nom de marque, identité graphique, habillage vitrine, signalétique, store, conseil en merchandising, plaquette tarif, flyer promotionnel, carte de visite, carte de fidélité, site internet, page facebook, soirée d’inauguration.

Son installation en novembre 2016 fut un succès et aujourd’hui Prune s’est constitué une clientèle fidèle de plus en plus importante.

www.cils-et-compagnie.fr

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Publicité
Les voeux à la demande

Les voeux à la demande

juin 2016
juin 2016

Les voeux à la demande

Les voeux du Nouvel An sont plus souvent une corvée qu'un plaisir. Les voeux à la demande, opération réalisée pour VOD Factory, permettent d'envoyer des répliques cultes du 7ème art, détournées de façon souhaiter ses voeux de la façon la plus ludique possible : en cinéma.

Publicité
GOODY

GOODY

octobre 2017
octobre 2017

GOODY

Relancer la marque Monsavon

Image de marque & branding
Film
Publicité
Publicité | advertising | press ad

Publicité | advertising | press ad

mai 2015
mai 2015

Publicité | advertising | press ad

ADL est un cabinet de conseil en stratégie qui se distingue par un état d'esprit résolument novateur. Nous nous sommes donc inspirés de l'ADN de l'entreprise et avons renoué avec une vieille tradition de la maison qui consistait à communiquer avec des animaux. De là est né ce petit poussin ingénieux, qui a toujours une idée d'avance. Job done in English.

Publicité
Plateforme de communication internationale

Plateforme de communication internationale

mai 2017
mai 2017

Plateforme de communication internationale

Pour réactiver et moderniser Cristal d’Arques, marque patrimoniale et symbole mondial de l’art de la table à la française, LES GENS ET VOUS a créé la nouvelle plateforme de communication internationale autour
de la signature « Le chic everyday ».
L’agence a donc tiré un trait sur les dîners classiques et conventionnels pour mettre en scène des moments romantiques célébrant le nouveau chic parisien.
La campagne publicitaire conçue et produite par LES GENS ET VOUS comporte deux key visuals, photographiés par la canadienne Kourtney Roy.
L’agence a joué avec les symboles du mythe de Paris aux yeux du monde, comme les toits de Paris ou l’appartement haussmannien, leur apportant poésie, fantaisie et fraîcheur.
LES GENS ET VOUS a également conçu le plan d’activation monde de la marque : animation promotionnelle dans les grands magasins, scénographie de vitrine, création de PLV, campagne de relations presse,stratégie d’endorsement…

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.