Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Les voeux utiles

Les voeux utiles

juin 2016
Description

Les voeux du Nouvel An ont perdu de leur importance. Pour leur redonner de la valeur, nous nous sommes mis au service de l'association Deuxième Marche, qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de la rue, afin de recueillir les voeux pour la nouvelle année. En collaboration avec des graphistes et artistes, nous avons conçu des pancartes à l'effigie de ces voeux, que nous avons ensuite remises aux sans-abris. Dans un second temps, nous avons mis en place un système de crowdfunding pour faire appel au public afin d'aider les plus infortunés à réaliser leurs voeux.

Notre opération a remporté l'argent au Prix du Brand Content, et l'or au prix de la Vidéo Online. 

Les voeux utiles

juin 2016
Description

Les voeux du Nouvel An ont perdu de leur importance. Pour leur redonner de la valeur, nous nous sommes mis au service de l'association Deuxième Marche, qui vient en aide aux personnes sans domicile fixe. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de la rue, afin de recueillir les voeux pour la nouvelle année. En collaboration avec des graphistes et artistes, nous avons conçu des pancartes à l'effigie de ces voeux, que nous avons ensuite remises aux sans-abris. Dans un second temps, nous avons mis en place un système de crowdfunding pour faire appel au public afin d'aider les plus infortunés à réaliser leurs voeux.

Notre opération a remporté l'argent au Prix du Brand Content, et l'or au prix de la Vidéo Online. 

Détails de la réalisation
work
Client
Deuxième Marche
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Les voeux à la demande

Les voeux à la demande

juin 2016
juin 2016

Les voeux à la demande

Les voeux du Nouvel An sont plus souvent une corvée qu'un plaisir. Les voeux à la demande, opération réalisée pour VOD Factory, permettent d'envoyer des répliques cultes du 7ème art, détournées de façon souhaiter ses voeux de la façon la plus ludique possible : en cinéma.

Publicité
Publicité | advertising | press ad

Publicité | advertising | press ad

mai 2015
mai 2015

Publicité | advertising | press ad

ADL est un cabinet de conseil en stratégie qui se distingue par un état d'esprit résolument novateur. Nous nous sommes donc inspirés de l'ADN de l'entreprise et avons renoué avec une vieille tradition de la maison qui consistait à communiquer avec des animaux. De là est né ce petit poussin ingénieux, qui a toujours une idée d'avance. Job done in English.

Publicité
Opération streetmarketingSIGNARAMA Issy Les Moulin

Opération streetmarketingSIGNARAMA Issy Les Moulin

août 2017
août 2017

Opération streetmarketingSIGNARAMA Issy Les Moulin

Opération streetmarketing pour SIGNARAMA Issy Les Moulineaux

Image de marque & branding
Innovation
Animation
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Faites-vous votre cinéma.

Faites-vous votre cinéma.

juin 2016
juin 2016

Faites-vous votre cinéma.

Video mash-up pour notre client VOD Factory, afin d'exprimer, à l'aide du cinéma, l'importance de ce dernier. 

Publicité
Opération streetmarketing Papéa Parc Le Mans

Opération streetmarketing Papéa Parc Le Mans

août 2017
août 2017

Opération streetmarketing Papéa Parc Le Mans

Opération streetmarketing pour Papéa Parc Le Mans (Parc d'attraction)

Image de marque & branding
Innovation
Animation
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.