Accueil - France - Île-de-France - Paris - Création de site internet - Design & graphisme - LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

mars 2017
LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS
LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS
Description

  • Réalisation entière du site Marque/produits www.liebig.fr sous Wordpress.
  • Immersion de l'univers fooding et des aliments frais.
  • Expérience utilisateur forte.
  • Responsive design

Une équipe de consultant, D-A et développeurs en mode agile avec une méthodologie projet optimisé ont permis la réussite de ce projet.

 

Défis

  • 3 mois pour la réalisation entière du projet
  • Des animations fortes otpimsiées aussi pour le responsive design
  • Un CMS permettant la mise à jour de tout le contenu y compris des éléments séparés des animations

 

Solutions

Développement d'un thème Wordpress sur mesure

Impact

Augmentation du nombre de visiteurs unique, de recherche de points de vente

Echos et remontées très positiveS du nouveau site depuis l'interne jusqu'aux consommateurs finaux

LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

mars 2017
Conseil
Concept créatif
direction artistique
animations
contenus
Développement Front Office
Développement CMS
Theme Wordpress sur mesure
Warranty and Maintenance services
Conseil
Concept créatif
direction artistique
animations
contenus
Développement Front Office
Développement CMS
Theme Wordpress sur mesure
Warranty and Maintenance services
Description

  • Réalisation entière du site Marque/produits www.liebig.fr sous Wordpress.
  • Immersion de l'univers fooding et des aliments frais.
  • Expérience utilisateur forte.
  • Responsive design

Une équipe de consultant, D-A et développeurs en mode agile avec une méthodologie projet optimisé ont permis la réussite de ce projet.

 

Défis

  • 3 mois pour la réalisation entière du projet
  • Des animations fortes otpimsiées aussi pour le responsive design
  • Un CMS permettant la mise à jour de tout le contenu y compris des éléments séparés des animations

 

Solutions

Développement d'un thème Wordpress sur mesure

Impact

Augmentation du nombre de visiteurs unique, de recherche de points de vente

Echos et remontées très positiveS du nouveau site depuis l'interne jusqu'aux consommateurs finaux

Détails de la réalisation
work
Client
CONTINENTAL FOODS FRANCE
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Création de site internet, Graphisme
today
Période de collaboration
Au : février 2016Du : mai 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

mars 2017
mars 2017

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

Bonbonland.net : Une plateforme d’activation Store-to-web pour faire la fête avec les marques préférées des enfants toute l’année

Image de marque & branding
Création de site internet
Design d'App Pierre Hermé

Design d'App Pierre Hermé

février 2016
février 2016

Design d'App Pierre Hermé

Nous avons été sollicité pour réaliser le design de l'application de la marque Pierre Hermé.

Studio 32 avril défend et prône le made in France et le savoir faire français dans toutes ses déclinaisons.

Design & graphisme
PIK & PARTY CHALLENGE

PIK & PARTY CHALLENGE

mai 2017
mai 2017

PIK & PARTY CHALLENGE

Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Dossier de Presse

Dossier de Presse

juillet 2017
juillet 2017

Dossier de Presse

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Huile d'olive

Huile d'olive

juin 2017
juin 2017

Huile d'olive

L'Or liquide haut de gamme

Née en Tunisie il y a plus d’un siècle sur les terres rocailleuses de la région du Kef les oliviers du Domaine offrent une huile rare et fruitée. Autrefois appelée « or liquide » cette huile est cultivée dans des conditions exceptionnelles. L’ensemble de la production est issue d’une culture exclusivement biologique qui respecte les méthodes traditionnelles tunisiennes.

Chaque olive est soigneusement cueillie par les femmes de la région équipées de leurs peignes artisanaux. Leur ambition: redonner ses lettres de noblesse à l’huile tunisienne trop souvent oubliée et délaissée aux profits d’huiles sans caractère. En perpétuant cet héritage de père en fils le Domaine souhaite devenir une référence pour les amateurs d’huile d’olive à travers le monde.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.