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LIGHTHOUSE

novembre 2014
LIGHTHOUSE
Description

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked to develop LIGHTHOUSE for their brand Surfrider Foundation in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Charities, Foundations, Volunteers, Outdoor, Fundraising, Charities, Appeals, Non-Profit Organisations, Public Health, Safety, Public Awareness Messages, Surfrider Foundation Adverts.

LIGHTHOUSE

novembre 2014
Description

Y&R Paris, based at Boulogne-Billancourt, France has been asked to develop LIGHTHOUSE for their brand Surfrider Foundation in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Charities, Foundations, Volunteers, Outdoor, Fundraising, Charities, Appeals, Non-Profit Organisations, Public Health, Safety, Public Awareness Messages, Surfrider Foundation Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Surfrider Foundation
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
settings
Services proposés
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ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

mars 2017
mars 2017

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

* Notre approche : Déployer une campagne intégrée, des réseaux sociaux au magasin, à la tonalité complice et la direction artistique « pop » pour coller aux codes de notre cible : des adolescents et jeunes adultes qui puisent leur inspiration « mode » sur des réseaux sociaux consultés en mobilité.

 

* Notre recommandation :En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Film
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"Sweet Single Socks" Dagobear

"Sweet Single Socks" Dagobear

mai 2016
mai 2016

"Sweet Single Socks" Dagobear

LE PLUS GRAND MYSTÈRE DE L’UNIVERS

Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent... Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».

Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.

Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association.

Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

#sweetsinglesocks

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This day

This day

novembre 2014
novembre 2014

This day

The campaign This day is a NikonProduct: Nikon Cameras advert, born from the union between Buzzman (based at Paris, France) and Nikon Corporation in 2010. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Photo, Video Cameras, Accessories, Nikon Adverts.

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Decoceram : Stratégie globale

Decoceram : Stratégie globale

septembre 2017
septembre 2017

Decoceram : Stratégie globale

Hula-Hoop a été sollicitée par le groupe Saint Gobain afin de développer une stratégie de communication et de déploiement de sa marque en réseau Décocéram. 

En charge de l'ensemble de la stratégie et des moyens d'activation, nous avons tout d'abord ré-inventer un nouveau concept de communication, "CARRÉMENT MOI !", davantage en lien avec un univers Déco, mode et affirmant la personnalisation de l'approche puis mené à bien toutes les opérations de déploiement : Achat média, social média & community management, print, marketing opérationnel etc. Nous accompagnons également l'ensemble des équipes au quotidien à la fois en terme de méthodologies, de process et d'animation du réseaux de 80 points de ventes.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
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Alain Afflelou - E-commerce

Alain Afflelou - E-commerce

mars 2017
mars 2017

Alain Afflelou - E-commerce

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

Refonte graphique du site E-commerce Alain Afflelou

Design sur tous support : Desktop, tablette et mobile

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
E-commerce
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