Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

janvier 2015
Description

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

janvier 2015
Description

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Détails de la réalisation
work
Client
Nestlé
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d'influence et écosystème de marque

février 2017
février 2017

Stratégie d'influence et écosystème de marque

Stratégie d’influence d'envergure, reposant sur la mise en place en amont d'une enquête nationale IPSOS destinée à récupérer des insights pertinents et nourrir lait-de- croissance.com, premier site à délivrer une information claire et factuelle sur le lait de croissance. 

Image de marque & branding
Animation
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Création de site internet
Image de marque & branding
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Design & graphisme
Stratégie digitale
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

juillet 2016
juillet 2016

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Repense le parcours client à AOP et diversifier les périodes de consommations. 

 

Animation
Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Création de site internet
Charal

Charal

février 2016
février 2016

Charal

Accompagnement de la marque leader de viande en France.

Positionnement digital, Réalisation site, club CRM, mobile, SEO, Contenus

Stratégie digitale
Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic

juin 2017
juin 2017

Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic est la nouvelle marque incontournable du caviar made in France.

Pour s'implanter sur le marché concurrentiel du Caviar, la marque a besoin de se différencier, de gagner en visibilité et asseoir sa notoriété.

 

Film
Animation
Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.