Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Live Tchat par Société Générale

Live Tchat par Société Générale

mars 2016
Live Tchat par Société Générale
Beschrijving

Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

Live Tchat par Société Générale

mars 2016
Beschrijving

Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

Détails de la réalisation
work
Klant
Société Générale
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Publiek
B2B et B2C
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
KRECHENDO TRADING - Site internet et référencement

KRECHENDO TRADING - Site internet et référencement

mars 2017
mars 2017

KRECHENDO TRADING - Site internet et référencement

Krechendo Trading est un centre de formation trading à Paris, Bruxelles et Agadir.
Avant notre partenariat, Krechendo Trading disposait d’un site internet vitrine n’apportant pas réellement de valeur ajoutée. Notre mission de refonte de site internet fut d’apporter une plus-value pour les internautes et pour Tarek lui-même, directeur du centre.

Dans ce secteur très concurrentiel, nous avons également mis en place une stratégie de référencement naturel et AdWords pour les trois pays concernés, la France, la Belgique et le Maroc.

Voir le projet : www.krechendo-trading.fr

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Espace Client Corporate

Espace Client Corporate

février 2017
février 2017

Espace Client Corporate

Création du portail web clients de BNP Leasing regroupant tous les services de gestion de contrat BNP ou des enseignes externes.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
#amonechelle

#amonechelle

juillet 2017
juillet 2017

#amonechelle

Début 2016, La Banque Postale lance #àMonEchelle, la 1ère campagne marketing temps réel qui réagit à l’info avec une imprimante 3D live. 

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

janvier 2017
janvier 2017

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Nidépices accompagne BNP Paribas Investment Partners dans la réalisation de ses campagnes de communication.

• Conception et création de l’animation graphique pour soutenir une campagne d'affichage • Production de l’animation vidéo

Stratégie digitale
Film
Allianz Prévention Tour

Allianz Prévention Tour

janvier 2017
janvier 2017

Allianz Prévention Tour

Production pour Allianz d'un tour de France de la prévention routière. Orgaisation de l'événement, création d'un site dédié, production de vidéo, réalisation de vidéos 360, écriture du contenus.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Référencement naturel
Planification médias

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.