Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Live Tchat par Société Générale

Live Tchat par Société Générale

mars 2016
Live Tchat par Société Générale
Description

Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

Live Tchat par Société Générale

mars 2016
Description

Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

Détails de la réalisation
work
Client
Société Générale
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

janvier 2017
janvier 2017

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Nidépices accompagne BNP Paribas Investment Partners dans la réalisation de ses campagnes de communication.

• Conception et création de l’animation graphique pour soutenir une campagne d'affichage • Production de l’animation vidéo

Stratégie digitale
Film
Espace Client Corporate

Espace Client Corporate

février 2017
février 2017

Espace Client Corporate

Création du portail web clients de BNP Leasing regroupant tous les services de gestion de contrat BNP ou des enseignes externes.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Franfinance : la réussite en motion design

Franfinance : la réussite en motion design

juin 2017
juin 2017

Franfinance : la réussite en motion design

Campagne de communication Facebook

FRANFINANCE souhaitait alimenter sa page Facebook en proposant à sa communauté des vidéos, infographies, et visuels axés sur le thème de La Réussite.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Animation
3D
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité en ligne
Application mobile

Application mobile

juin 2017
juin 2017

Application mobile

Cahier de charges et développement d'une application mobile en relation avec le site web.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Application mobile
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
E-mailing
Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

mars 2017
mars 2017

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Campagne PayPal de brand content sur le web composée de vidéos humoristiques qui met en scène le groupe de parole des “Arnaqués Anonymes”. Chaque vidéo virale renvoie vers un site dédié qui aide à identifier les fraudes et le phishing, grâce aux conseils du “coach”.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.