Livre blanc "Référentiel Marketing"

Marketing de contenu

Deloitte

Accueil - France - Île-de-France - Yvelines - Stratégie de contenu - Livre blanc "Référentiel Marketing"

En 2015, Deloitte et SAS ont mandaté l'EBG pour la réalisation d'un ouvrage proposant une vision à 360° de la fonction Marketing.

Smartwords a réalisé cette étude, reposant sur 100 entretiens avec des Directeurs Marketing des plus grandes entreprises françaises.

Le projet a été un tel succès que Deloitte a demandé à Smartwords de réaliser le même travail en 2016, mais cette fois sur la fonction Finance.

Client : Deloitte
Localisation : Yvelines
Secteur du client : Conseil en management
Audience : Business to Business
Portée géographique : International
Service fourni : Marketing de contenu

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Social CRM, vers la relation client augmentée

Social CRM, vers la relation client augmentée

Stratégie de contenuprocessus marketing, marketing de contenu, marketing content, content marketing strategy, content marketing
Conseil en management
Livre blanc "150 milliards, pour quoi faire ? "

Livre blanc "150 milliards, pour quoi faire ? "

Stratégie de contenucontent marketing, marketing content, content marketing strategy, processus marketing, marketing de contenu
Conseil en management
Livre blanc "Dataviz, 30 cas concrets"

Livre blanc "Dataviz, 30 cas concrets"

Stratégie de contenumarketing de contenu, content marketing, marketing content, processus marketing, content marketing strategy
Conseil en management
Créer un eMag premium

Créer un eMag premium

Stratégie de contenumarketing de contenu, content marketing strategy, processus marketing, content marketing, marketing content
Conseil en management

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation